Premier tournoi à Nice, janvier ! [Delaying tatics]
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est
Premier tournoi à Nice, janvier ! [Delaying tatics]
Bonsoir/jour à toutes et tous.
Est ce que des gens seraient intéressés pour faire un tournoi à Nice ? (la date sera arrêtée le 20 Janvier en fonction des possibilités des gens) Si c'est le cas, un hébergement est possible, pour organiser cela, merci de vous faire connaître.
Dans l'absolu, un tournoi (ou un déplacement dans un magasin limitrophe) sera organisé tous les mois ! Voila, n'hésitez pas à vous faire connaître, ce que vous attendez d'un déplacement si vous venez de loin, que ce soit un hébergement, un petit event la veille au soir, plutot le samedi pour rentré pépère dimanche, plutot un dimanche pour visiter Nice et taper le carton (ou jeu de plateau, escape game, billard, boowling, petit tour sur la prom ou dans les bars...) le samedi avec vos decks à tester.
N'hésitez pas, tous les souhaits seront entendu et toutes les personnes sont les bienvenues !
Est ce que des gens seraient intéressés pour faire un tournoi à Nice ? (la date sera arrêtée le 20 Janvier en fonction des possibilités des gens) Si c'est le cas, un hébergement est possible, pour organiser cela, merci de vous faire connaître.
Dans l'absolu, un tournoi (ou un déplacement dans un magasin limitrophe) sera organisé tous les mois ! Voila, n'hésitez pas à vous faire connaître, ce que vous attendez d'un déplacement si vous venez de loin, que ce soit un hébergement, un petit event la veille au soir, plutot le samedi pour rentré pépère dimanche, plutot un dimanche pour visiter Nice et taper le carton (ou jeu de plateau, escape game, billard, boowling, petit tour sur la prom ou dans les bars...) le samedi avec vos decks à tester.
N'hésitez pas, tous les souhaits seront entendu et toutes les personnes sont les bienvenues !
Dernière modification par Krid le 16 décembre 2017, 22:25, modifié 2 fois.
Re: Premier tournoi à Nice, janvier !
Chaud.
J'en parle aux marseillais.
J'en parle aux marseillais.
Du coup tous tes tournois seront inclus dans le Masters France.Krid a écrit : 10 décembre 2017, 20:05 Bonsoir/jour à toutes et tous.

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Alors premier sondage et trois personnes prises ce week-end.
Si tu peux décaler une semaine avant ou après, on devrait être 2 ou 3.
Heuuu, il n'y a pas encore de date, j'attendais d'avoir toutes les dispo. Vous êtes dispo quand en janvier ?

Je ne sais pas ce qu'est le master France, mais merci ! (j'aurais plus de temps pour tout faire bien en règle à partir du 20, grosse session en stage, un partiel le 19)Nicolas a écrit : 13 décembre 2017, 09:40Du coup tous tes tournois seront inclus dans le Masters France.Krid a écrit : 10 décembre 2017, 20:05 Bonsoir/jour à toutes et tous.
![]()
J'avais mal lu, je croyais que tu voulais faire ça le 20.Krid a écrit : 13 décembre 2017, 18:00Heuuu, il n'y a pas encore de date, j'attendais d'avoir toutes les dispo. Vous êtes dispo quand en janvier ?![]()
Le 27 sera pas mal pour nous d'après les retours que j'ai eu.
le 27 janvier c'est mieux pour les marseillais ? 

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Lestat a écrit : Le 27 sera pas mal pour nous d'après les retours que j'ai eu.
c'est un spectacle de comique absurde que vous faites?
Responsable mondial du jeu organisé
C'est plus subtile que ça. Comme j'ai dit que je donnais la réponse le 20 décembre, et qu'il dit avoir pensé que c'était le 20 le tournoi, mais que le 27 conviens, il est possible qu'il y ai confusion sur le mois. Donc je demande précision.TTC_master a écrit : 14 décembre 2017, 17:10Lestat a écrit : Le 27 sera pas mal pour nous d'après les retours que j'ai eu.c'est un spectacle de comique absurde que vous faites?
Mais du coup je viens de me rendre compte que la date arrêté était le 20 janvier, alors qu'elle sera arrêtée le 20 décembre ... enfin, je demande l'intitulé exacte

lol, on va y arriver.
Le 27 janvier 2018 c'est ok pour nous.
Le 27 janvier 2018 c'est ok pour nous.
Re: Premier tournoi à Nice, janvier ! [Delaying tatics]
Gros delaying tactics de la part d'un niçois qui achete son appartement, deviens papa, à besoin d'une aide complète de la part du playgroup le week end du 27/28/29.
Du coup, le tournoi est reporté au 24 février. Mes excuses pour ce contre-temps.
Du coup, le tournoi est reporté au 24 février. Mes excuses pour ce contre-temps.
Mr le prince, le week end du 24 Février il y a FIJ à cannes.
Bien vu ... put1 comme c'est relou de trouver une date -_-
Bienvenue dans tes nouvelles fonctions

Tu peut aussi essaye d ele faire pendant le FIJ a Cannes
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Il a été délayé, à priori, un tournoi (samedi ou dimanche) / fij (l'autre jour) fin février est en discussion. Des news dès qu'on aura réglé quelques soucis de logistique