Merci à tous les joueurs présents! C'était un très beau tournoi, assez axé combat (2 tupdogs, 1 weenie pot, 1 Enkidu...) Nous étions 14 en rondes 1 et 2, puis 13 (suite à un double drop + un joueur qui nous rejoint)
Je jouais un jeu Prince + Montano (avec quelques Baltimore Purge pour décanter les tables). Sur ma première ronde je suis entre Cédric (Wall Tremere) ma proie et Tom Gibson (Enkidu) mon préd, et j'ai une Obedience... trop bien

La deuxième ronde n'est pas mieux car je suis en Stone (tupdog) et Jorge (tupdog). Ils se mettent un peu sur la gueule, mais je suis déjà un mort en sursis avec Montano qui s'est fait graverobber par Stone.
Sur la troisième ronde, la mer rouge s'ouvre devant moi quand, étant à 1 pool avec aux fesses 4 vampires weenie pot de Derjudge, je joue Baltimore après que celui-ci ait dit qu'il ne me tuerait pas tout de suite si je le faisais. Du coup, j'enquille mes deux proies par miracle et je tue Derjudge en duel.
En finale, je me retrouve entre Stone et Tom, tupdog contre Enkidu. Serge (Stanislava) est la proie de Stone et se fait défoncer; Stanislava est graverobbée ce qui m'empêchera d'appeler mes votes par la suite. On se retrouve rapidement à se liguer à 3 contre Stone (Gilles, sa nouvelle proie, Enkidu et moi) mais je finis par perdre mon dernier vampire, Tom perd une première fois Enkidu, le ressort au bout de 4 tours, et puis Stone finit par l'emporter.
On notera la très belle prestation de Gilles (Ahrimane toolbox) qui pour son premier tournoi et n'ayant commencé à jouer qu'il y a un mois, atteint déjà la finale et semble maîtriser parfaitement le jeu
Le prochain tournoi que j'organiserai aura lieu en janvier (s'il y a des volontaires pour en organiser un en décembre, vous avez mon accord

) La PAF sera sans doute revue à la hausse après 10 ans de stagnation, mais il y aura du coup des lots pour tout le monde.