Pour rappel, il y a un lot de préinscription pour les 50 premiers préinscrits, il faut avoir fait une de ces choses:
- avoir rempli le formulaire de préinscription (idéal pour moi)
- s'être inscrit participant sur le groupe facebook (idéal pour vous)
- avoir donné son inscription ici sur le forum
après inscription, je demanderai le paiement,
si des gens se désistent, nous continuons la remise des lots dans l'ordre des préinscrits
The rules of the tournament by team? It is easy!
We make teams of 3, the only rule is that you cannot have of cards in common with one of your team-mates.
We make the sum of the points of the players at the end of the tournament, and the five better teams send a player to finale.
If you have less than 3 players, you can make a team at random with other players without team, and in this case there is no problem of deckbuilding
le regole del torneo per squadra? è facile!
si fa delle squadre di 3, l'unica regola è che non potete avere carte in comuni con uno dei vostri compagni di squadra.
si fa la somma dei punti dei giocatori alla fine del torneo, e le cinque migliori squadre mandano un giocatore in finale.
se avete meno di 3 giocatori, potete fare una squadra al caso con altri giocatori senza squadra, e di problema non c'è in questo caso di deckbuilding
cordovader a écrit : 20 juillet 2017, 12:31
tinéraire du voyage
Date Aéroport Compagnie Opéré par
ALLER
Durée:
1 heure 25 minutes
Départ
12:10 ven., 8 sept. Paris (France) - Orly (ORY)
Terminal W Air France
AF 6216 Air France
Arrivée
13:35 ven., 8 sept. Nice (France) - Cote D'azur (NCE)
Terminal 2 Type d’avion - 320 Classe - Economique
RETOUR
Durée:
1 heure 25 minutes
Départ
14:20 lun., 11 sept. Nice (France) - Cote D'azur (NCE)
Terminal 2 Air France
AF 6219 Air France
Arrivée
15:45 lun., 11 sept. Paris (France) - Orly (ORY)
Terminal W Type d’avion - 320 Classe - Economique
voilà des gens qui veulent se donner les moyens de leurs ambitions! prenez exemple!
De Paris c'est fastoche, mais de chez moi ça ne l'est pas mais alors pas du tout !
Ca fait 2 semaines que j'me tâte, mais quand j'vois les prix du train ou du voyage en caisse, ça me réfléchir.
alors sans dire que c'est simple, j'ai le souvenir de niçois allant à Grenoble, moi je vais en voiture à Bourgoin quasiment chaque année, sans parler de voyager à Lyon, c'est faisable.
5h de voiture...
en revanche, oui, au niveau du prix, il faut être plusieurs. Peut-être récupérer des lyonnais vers Valence? ou alors s'organiser avec les aixois pour en récupérer en voiture sur le chemin? ou alors prendre le train jusqu'à aix TGV et se faire voiturer de là... ou blablacar de lyon...
C'est la même route que celle de chez P2, Laurent, etc... je suis sûr qu'il y a des solutions à trouver
pour motiver la prochaine vague d'inscriptions, j'ai posté quelques photos de lots - qui ne sont même pas des lots de finaliste - sur le groupe facebook. c'est le moment de s'inscrire et de prendre ses billets avant les vacances!