Gwen a écrit :Comme indiqué dans le titre, après moult hésitation, j'ai craqué, je viens de m'inscrire pour le CE berlinois.
Je me doute que j'arrive un peu aprés la guerre, mais des bonnes âmes ont elles un bon plan a soumettre concernant l'hébergement et / ou le transport a soumettre...
De plus n'ayant fait que du jeu entre potes depuis deux ans, y a t'il de gros changement dans le Méta, c'est quoi les decks qui roxent et qui peuvent permettre a un retardataire de faire jour 2 ??
merci d'avance de vos réponses !
Cool, un francais de plus

Niveau hébergement je sais pas, je vois avec Guilhem qui a réservé si on a encore une place de libre dans notre appart, mais c'est pas impossible.
Niveau meta : Les deux decks qui peuvent bien marcher :
- Weenie Ani, en version cept ou en version full rush anarch revolt avec Nana
- Stanislava, meilleur gros thon vote actuellement, de loin. Assez gros risque de contest par contre.
- Pas mal de deck weenie/swarm, genre Eldest Are Kholo, Palla Grande, LoP, Black Hand Kamut, Weenie Pre...
- Quelques decks gros thon : Malgo/Fanchon/Tremere, MarisLutz, Girls
- Prince Ventrue Grinder/!Ventrue Grinder. Si t'as pas peur de la contest. Eurobrujah aussi en toolbox.
- Des SB, bien que ça soit pas la meilleur idée selon moi : Weenie Dem, Lasombra nocturn, Unnamed...
J'ai sans doute du oublié des trucs.
Vu le nombre de joueur cette année, je dirais qu'il faut vraiment un deck capable d'aller de l'avant et de faire des points. 1GW4 suffira sans doute pas pour passer au Day2.