Je joue majoritairement en proxy, et la dernière fois que j'ai fais un tournoi de ce genre, je crois avoir frustré un peu ma table avec des decks pas super bien testés. Donc si vous êtes partant pour voir des decks trèèèèèèès particuliers qui risquent de briser complètement l'équilibre d'une table parce qu'ils sont mal fait... je suis partant ! mais vu que c'est un tournoi à paf, je devrais plus m'abstenir et tester les decks avant.
Pour ceux qui se rapellent, il y a deux ans je crois, Ankla Hotep purge va falloir que je retrouve mon n°vekn... mais je ne sais même pas si je l'avais eu :s
EDIT: 3200325
Du coup, je viendrais. Par contre, j'exploite beaucoup les nouvelles cartes print only (anarch, indep et sabbat, me souviens plus trop des noms). Ça ne pose pas de problème j'imagine ?
vindoq a écrit :Du coup, je viendrais. Par contre, j'exploite beaucoup les nouvelles cartes print only (anarch, indep et sabbat, me souviens plus trop des noms). Ça ne pose pas de problème j'imagine ?
Bah non, du moment qu'elles sont en couleur, par dessus une carte VTES et dans un sleeve
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
vindoq a écrit :Du coup, je viendrais. Par contre, j'exploite beaucoup les nouvelles cartes print only (anarch, indep et sabbat, me souviens plus trop des noms). Ça ne pose pas de problème j'imagine ?
Bah non, du moment qu'elles sont en couleur, par dessus une carte VTES et dans un sleeve
Exceptionnellement si les photocopies sont en N&B en tant qu'organisateur je les valide quand même
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!