Abdication du Prince de Marseille
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est
Abdication du Prince de Marseille
Bonjour tout le monde.
Et oui, vous avez bien lu le titre, après un Fee Stake: Marseille bien placé de la part du Hierophant Thomas Morieul, je me vois dans l'obligation de concéder mon titre, faute de sang pour tenir la contest.
Thomas devient donc Baron de Marseille. Je me réjouis que la ville reste aux mains des Sétites et j'espère qu'il pourra insuffler, dans notre ville phocéenne, un nouvel élan au jeu.
Mon bilan ne sera pour moi pas aussi positif que je l'aurai espéré, mais j'ai quand même quelques satisfactions comme la sortie de torpeur de pas mal de joueurs et le CF à Marseille le mois dernier.
Je vais quand même laisser la main correctement en accompagnant notre nouveau Baron dans les différentes organisations qu'il aura à gérer.
Vampiriquement, Lestat.
Et oui, vous avez bien lu le titre, après un Fee Stake: Marseille bien placé de la part du Hierophant Thomas Morieul, je me vois dans l'obligation de concéder mon titre, faute de sang pour tenir la contest.
Thomas devient donc Baron de Marseille. Je me réjouis que la ville reste aux mains des Sétites et j'espère qu'il pourra insuffler, dans notre ville phocéenne, un nouvel élan au jeu.
Mon bilan ne sera pour moi pas aussi positif que je l'aurai espéré, mais j'ai quand même quelques satisfactions comme la sortie de torpeur de pas mal de joueurs et le CF à Marseille le mois dernier.
Je vais quand même laisser la main correctement en accompagnant notre nouveau Baron dans les différentes organisations qu'il aura à gérer.
Vampiriquement, Lestat.
Re: Abdication du Prince de Marseille
Beau boulot pour le CF et bonne chance au nouveau. Vous avez de la marge vu le niveau des marseillaisLestat a écrit :Bonjour tout le monde.
Vampiriquement, Lestat.

eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Vu que la contest de titre coûte 2 blood au lieu d'un, tu devais être exsangue!Lestat a écrit :après un Fee Stake: Marseille bien placé de la part du Hierophant Thomas Morieul, je me vois dans l'obligation de concéder mon titre, faute de sang pour tenir la contest.
En tout cas, merci encore pour le CF et tout le reste!
Dernière modification par Ankha le 02 juillet 2014, 21:40, modifié 1 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- moravagine
- Prince
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Que dire, par où commencer
peut être tout simplement:
Merci!
T'as fait un boulot de fou, contres vents et marées, enfin surtout contre les gens qui savent pas s'inscrire à une mailing list
je sais que parfois ça a du être décourageant, mais malgré tout le playgroup est là et c'est le principal!
Ca fait plaisir que tu aies trouvé la relève, alors je vais souhaiter pleins de courage à Thomas.
Encore merci et bravo pour tout ce boulot accompli!

Merci!
T'as fait un boulot de fou, contres vents et marées, enfin surtout contre les gens qui savent pas s'inscrire à une mailing list

je sais que parfois ça a du être décourageant, mais malgré tout le playgroup est là et c'est le principal!
Ca fait plaisir que tu aies trouvé la relève, alors je vais souhaiter pleins de courage à Thomas.
Encore merci et bravo pour tout ce boulot accompli!
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
Bon, ça fait deux ans déjà et j'ai pas vraiment réussi à quitter le rôle de prince.
Après consultation de beaucoup d'entre vous, je vais reprendre le titre de Prince à moins que quelqu'un ne s'y oppose.
Ce sera plus facile pour moi d'avoir le titre pour accomplir les choses sans devoir sans arrêt solliciter Thomas.
Floppy, Ankha ou bien Zkopiosy, un de vous pourrait-il me remettre les droits sur vekn.net s'il vous plait ?
Merci à tous pour votre confiance et vos encouragements.
Bonne journée.
Après consultation de beaucoup d'entre vous, je vais reprendre le titre de Prince à moins que quelqu'un ne s'y oppose.
Ce sera plus facile pour moi d'avoir le titre pour accomplir les choses sans devoir sans arrêt solliciter Thomas.
Floppy, Ankha ou bien Zkopiosy, un de vous pourrait-il me remettre les droits sur vekn.net s'il vous plait ?
Bonne journée.
Il a quand même mis deux ans pour s'en rendre compte !!
Merci Mon Prince pour ton investissement auprès de la communauté Marseillaise !!
Merci Mon Prince pour ton investissement auprès de la communauté Marseillaise !!
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
C'est fait.Lestat a écrit :Floppy, Ankha ou bien Zkopiosy, un de vous pourrait-il me remettre les droits sur vekn.net s'il vous plait ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
MerciAnkha a écrit :C'est fait.Lestat a écrit :Floppy, Ankha ou bien Zkopiosy, un de vous pourrait-il me remettre les droits sur vekn.net s'il vous plait ?
Lestat a écrit :Bon, ça fait deux ans déjà et j'ai pas vraiment réussi à quitter le rôle de prince.
Bonne journée.
le prince est mort vive le prince !
tu as mis le temps ^^
gratzzz
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!