J'ai pensé à un truc : comme ça sera le premier tournoi de ma fille (bientôt 11 ans) si chaque joueur pouvait ramener une carte avec une petite dédicace dessus je trouve que ça serait sympa pour elle.
Je l'avais fait à plusieurs occasions : je demandais à chaque joueur une carte que je mettais dans un classeur qui était remis au dernier du tournoi.
Après si c'est pas possible, pas de soucis
On a droit aux cartes de Vicissitude à l'illustration bien gore?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
J'ai pensé à un truc : comme ça sera le premier tournoi de ma fille (bientôt 11 ans) si chaque joueur pouvait ramener une carte avec une petite dédicace dessus je trouve que ça serait sympa pour elle.
Je l'avais fait à plusieurs occasions : je demandais à chaque joueur une carte que je mettais dans un classeur qui était remis au dernier du tournoi.
Après si c'est pas possible, pas de soucis
On a droit aux cartes de Vicissitude à l'illustration bien gore?
Pourquoi pas
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
j'offre pour ta fille un carte : louis fortier adv :p
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
darkal a écrit :j'offre pour ta fille un carte : louis fortier adv :p
Classe !
Faudra la dédicacer et prendre une photo avec toi alors !
oui sans problème
Ankha a écrit :Ca serait possible de les contacter pour qu'ils ajoutent le tournoi de VTES à leur programme de tournois? Un peu de pub ne fera pas de mal...
Oui mais peut-être qu'une petite mise en avant comme pour les tournois Magic ne ferait pas de mal ? On en est à notre 5e année de présence aux Croisades quand même...
Voici le lien FB : https://www.facebook.com/events/1526485554315099/
Nicolas
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Je serai là contre toute attente.
Je suis passé sur le forum Belge, il y aurait peut être deux personnes intéressées, je les ai encouragé à venir posté ici.
En cas de nombre magique pourri en terme de participant, je me desisterai. Mais on en est pas la
Dream a écrit :option pour moi je suis en négiciation
idem pour moi dream, le problème c'est que c'est le jour ou lana fête son anniversaire ....
comme ont est tous invité c'est la merde, moi de mon côté j'essai d'envoyé elo et les enfants mais elo n'a pas l'air d'accord... donc idem en pleine négoc
Les parisiens continuent à vouloir y aller après les attentats à Bruxelles?
J'avais prévu d'aller à Bruxelles pour le week-end, mais il est possible que j'annule. Peut-être que j'irais au tournois, mais à voir dans les jours à venir...
cordovader a écrit :Les parisiens continuent à vouloir y aller après les attentats à Bruxelles?
J'avais prévu d'aller à Bruxelles pour le week-end, mais il est possible que j'annule. Peut-être que j'irais au tournois, mais à voir dans les jours à venir...
si ont ne vient pas c'est encore eux qui gagne !