ça fait 2 siècles environ que je ne joue plus et les plus anciens d'entre vous savent qui je suis

Voulant partir au Canada d'ici quelques temps et ayant besoin d'un peu d'argent et surtout de place, je me sépare donc du reste de mes cartes.
J'ai donc :
- une boite complète avec toutes les communes du jeu pour faire des bases de decks
- plusieurs boites contenant tous les vampires du jeu dont certains assez rares (enfin à l'époque)
- plusieurs decks déjà construits et prêt à l'emploi (genre mon Toréador Jessica Obténébration ou mon Meshenka Horrid Form)
Je n'ai vraiment plus aucun connaissance de la cote des cartes et je m'en fiche un peu en fait.
Il serait néanmoins bien si quelqu'un pouvait m'indiquer les cartes rares du moment ou celles vraiment recherchées pour voir si le lot en vaut la peine (surtout pour vous lol)
Le but pour moi est de me débarasser de toutes mes cartes rapidement.
Je pensais faire le lot à 200-300€ vu le nombre de cartes et de leur qualité globales.
J'aurai du temps dimanche prochain pour faire une review de mes cartes et j'essaierai de poster ici le contenu du lot en matière de cartes dites "intéressantes".
Voilà voilà!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions