Introduction animée
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Introduction animée
Je travaille sur une présentation animée du jeu qui sera dispo sur les sites vekn, veknfrance (en français) etc.
http://www.vekn.net/images/stories/intro/anim.html
C'est juste un proto pour l'instant, il y a pleins de choses qui ne vont pas, et si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Pour ceux que ça intéresse, tout le code est dans la page HTML, vous pouvez jouer avec.
http://www.vekn.net/images/stories/intro/anim.html
C'est juste un proto pour l'instant, il y a pleins de choses qui ne vont pas, et si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Pour ceux que ça intéresse, tout le code est dans la page HTML, vous pouvez jouer avec.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Introduction animée
La page premiere est trop haute pour mon browser et je me retrouve a pouvoir scroller
-
- Elder
Si tu t'y connais un peu il faudrait ajouter du CSS pour faire la page responsive.
Jorge DELGADO #9290014
sous android, je vois rien sur un GS2
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Ankha
La partie technique sera améliorée, ce qui m'intéresse plus c'est votre avis sur le contenu et la présentation.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
j'adore l'idée générale et la photo de la 3rd ed qui représente très bien le jeu 
je continuerai sur le mot "struggle" ( dans vtes ) violence en combat illustrée avec cartes rouges, violence politique avec un kine (anciennes ed) ...

je continuerai sur le mot "struggle" ( dans vtes ) violence en combat illustrée avec cartes rouges, violence politique avec un kine (anciennes ed) ...
c'est beaucoup de travail mais le résultat est vraiment bien.
il y aura une bande son ?
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
- Ankha
Même question de ma copine, on verra après je pense.darkal a écrit :c'est beaucoup de travail mais le résultat est vraiment bien.
La difficulté est de trouver des cartes qui illustrent les thèmes mais qui ne soient pas trop moches. KRC est emblématique du jeu, mais seulement pour ceux qui y jouent déjà. L'illustration originale est très moche.Count Germaine a écrit :j'adore l'idée générale et la photo de la 3rd ed qui représente très bien le jeu
Echo of Harmonies illustre mieux l'idée de vote, mais si vous avez de meilleurs idées, je suis preneur!
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Franck
- Methuselah
Choisis des cartes avec une belle illustration aussi, évite les illus made by Chatterton ou Shy :
Parity Shift est un joli vote
et en vampires :
Anneke
Joaquina Amaya
Parity Shift est un joli vote
et en vampires :
Anneke
Joaquina Amaya
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
C'est une très bonne idée.
Bravo pour la réalisation Ankha !
Par contre, il faut absolument penser à ceux que l'anglais rebute un peu de prime abord.
C'est un public beaucoup plus large que l'audience habituelle, et certains peuvent franchir le pas par la suite.
My 2 cents ...
Par contre, il faut absolument penser à ceux que l'anglais rebute un peu de prime abord.
C'est un public beaucoup plus large que l'audience habituelle, et certains peuvent franchir le pas par la suite.
My 2 cents ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
Il y aura une VF.berlin_tremere a écrit :C'est une très bonne idée.
My 2 cents ...
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
l'intro s'arrête à "scheme". c'est normal ?
tu veux un retour, mais tu veux y mettre quoi dans la présentation ? tu as un plan ? tu sais jusqu'où tu veux aller dans la description ? ou est-ce que les réponses à ces questions font partie des retours souhaités ?
en tant que non-native english speaker, j'suis pas sûr de voir la différence profonde entre "guile" et "schemes" (VtES-wise, je vois ou tu veux en venir, bien sûr, mais je doute fort que le tout-venant captera à ce stade ; peut-être reprendre des exemples sur le bleed issus du rulebook)
pour rappel
Conceptually, taking a bleed action represents the efforts of your minion to undermine the power and influence of the target Methuselah. You might picture bleeding as paying bribes, changing bank records, spreading rumors, etc.
pour les illustrations (quitte à mettre une légende en dessous indiquant qui fait quoi pour mieux expliquer ce que représente un "bleed" ):
cat burglary
computer hacking
enticment (qui n'est pas un bleed mais montre bien la notion d'empapaoutage)
flurry of action
forgery
illusory resources
propaganda (ma preferee dans le contexte actuel, je pense)
skullduggery
en politique
hierophant
invitation accepted
justicar retribution (derniere version ; toutes les illustrations viennent de FELDB 2.6.5)
lextalionis
treaty of tyre enforced
pour le combat, c'est vraiment les goûts et les couleurs. mais undead strength, je trouve que ça saute pas aux yeux (on ne voit pas immédiatement que les yeux du types se font crever).
plutôt un truc du genre pushing the limit, ou mighty grapple (qui est moins trash), ou mercy for the weak, decapitate, catatonic fear, boxed in, amaranth...
pour plus de retour, faudrait un plan de ce que tu comptes faire. veux-tu introduire les notions proie/pred, master/minion, block/stealth/intercept, multijoueur donc alliance/trahison (et conséquence en cas de break en ronde 2 du day 2..mais je m'égare)
et aussi si tu comptes taper dans le background WoD (cama/sabbat/indé/laibon/bloodlines)
indépendamment de tout ça, peut-être qu'une partie du contenu pourrait porter sur l'historique du jeu (Garfield, les extensions, WW, WotC) et sur la communauté VEKN (le noyau hardcore de bénévoles, la structure de tournois, les grands événements continentaux)
une question plus délicate serait de donner du contenu sur "ça me donne bien envie, comment je m'y mets à ce jeu ? où trouver les cartes ? vers qui me tourner ?"
tu veux un retour, mais tu veux y mettre quoi dans la présentation ? tu as un plan ? tu sais jusqu'où tu veux aller dans la description ? ou est-ce que les réponses à ces questions font partie des retours souhaités ?
en tant que non-native english speaker, j'suis pas sûr de voir la différence profonde entre "guile" et "schemes" (VtES-wise, je vois ou tu veux en venir, bien sûr, mais je doute fort que le tout-venant captera à ce stade ; peut-être reprendre des exemples sur le bleed issus du rulebook)
pour rappel
Conceptually, taking a bleed action represents the efforts of your minion to undermine the power and influence of the target Methuselah. You might picture bleeding as paying bribes, changing bank records, spreading rumors, etc.
pour les illustrations (quitte à mettre une légende en dessous indiquant qui fait quoi pour mieux expliquer ce que représente un "bleed" ):
cat burglary
computer hacking
enticment (qui n'est pas un bleed mais montre bien la notion d'empapaoutage)
flurry of action
forgery
illusory resources
propaganda (ma preferee dans le contexte actuel, je pense)
skullduggery
en politique
hierophant
invitation accepted
justicar retribution (derniere version ; toutes les illustrations viennent de FELDB 2.6.5)
lextalionis
treaty of tyre enforced
pour le combat, c'est vraiment les goûts et les couleurs. mais undead strength, je trouve que ça saute pas aux yeux (on ne voit pas immédiatement que les yeux du types se font crever).
plutôt un truc du genre pushing the limit, ou mighty grapple (qui est moins trash), ou mercy for the weak, decapitate, catatonic fear, boxed in, amaranth...
pour plus de retour, faudrait un plan de ce que tu comptes faire. veux-tu introduire les notions proie/pred, master/minion, block/stealth/intercept, multijoueur donc alliance/trahison (et conséquence en cas de break en ronde 2 du day 2..mais je m'égare)
et aussi si tu comptes taper dans le background WoD (cama/sabbat/indé/laibon/bloodlines)
indépendamment de tout ça, peut-être qu'une partie du contenu pourrait porter sur l'historique du jeu (Garfield, les extensions, WW, WotC) et sur la communauté VEKN (le noyau hardcore de bénévoles, la structure de tournois, les grands événements continentaux)
une question plus délicate serait de donner du contenu sur "ça me donne bien envie, comment je m'y mets à ce jeu ? où trouver les cartes ? vers qui me tourner ?"
Stone
j'ai kiffé, mais c'était pas en D1 plutôt ? ^^Stone a écrit :. veux-tu introduire les notions proie/pred, master/minion, block/stealth/intercept, multijoueur donc alliance/trahison (et conséquence en cas de break en ronde 2 du day 2..mais je m'égare)
Ex, National Coordinateur, France
on sort un peu du sujet, mais les conséquences en R2D2, si j'ose dire, sont connues.
les conséquences en R3D1...wait and see
les conséquences en R3D1...wait and see
Stone