Hello
J'ai malencontreusement égaré une boîte de starter remplie de cartes ne m'appartenant pas (elles sont a Batou).
Je suis persuadé de l'avoir rangé dans son sac à dos noir mais je me suis probablement trompé.
Est ce que les gens qui étaient là hier soir (09/06) peuvent vérifier dans leur sac s'ils ne l'ont pas retrouvé ?
Merci beaucoup d'avance
Starter perdu aux caves le 09/06
Starter perdu aux caves le 09/06
Damien BIVAUD 3800006
Re: Starter perdu aux caves le 09/06
J'ai regardé dans mon sac, et je n'ai pas ces cartes
Peut-être appeler les Caves Alliées ? Si un habitué a retrouvé quelque chose dans son sac, il les aura peut-être prévenues...

Peut-être appeler les Caves Alliées ? Si un habitué a retrouvé quelque chose dans son sac, il les aura peut-être prévenues...
-
- Elder
Si c'est le starter avec plein de Freak Drives, Embrace, Direct Intervention et un grand etc. non, je ne l'ai pas trouvé...SBN-DamZ a écrit :Hello
J'ai malencontreusement égaré une boîte de starter remplie de cartes ne m'appartenant pas (elles sont a Batou).
Je suis persuadé de l'avoir rangé dans son sac à dos noir mais je me suis probablement trompé.
Est ce que les gens qui étaient là hier soir (09/06) peuvent vérifier dans leur sac s'ils ne l'ont pas retrouvé ?
Merci beaucoup d'avance

Jorge DELGADO #9290014
Ok on a le coupable !
Batou te contactera
Batou te contactera

Damien BIVAUD 3800006