salut les copains,
alors va t-on avoir un tournoi dans l'ouest avant 2015 ?
je suis tres interesser et surtout par MQF pour jouer in deck de proxies mais en meme temps avec la derniere extention un QCF serait bien cool
lionel a écrit :pour des parties en semaine, va falloir attendre un peut...
Ayé ? t'as démarré ton nouveau job avec toutes tes exigences satisfaites ?
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Yo, pour les parties en semaines, je suis dispo le lundi et le jeudi, aprem et soir....
pour les tournoi, dispo les dimanche de decembre et le dernier de novembre
mmh pas sûr pour cause de boulot le Dimanche et d'AP Yu gi oh....
la semaine d'après plus déjà.
Ce serait chouette de se revoir en tout cas, ça fait bien trop longtemps !
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
Mumra a écrit :mmh pas sûr pour cause de boulot le Dimanche et d'AP Yu gi oh....
la semaine d'après plus déjà.
Si on décale d'une semaine (le 1er février, donc), ça rapproche beaucoup du QCE Chartres prévu le 7 février. Ca me paraît pas optimal.
Qu'est-ce qui est préférable : avancer au 11 janvier (pas possible pour moi le 18) ou reporter genre au 22 février ?
Mumra a écrit :Ce serait chouette de se revoir en tout cas, ça fait bien trop longtemps !
Pour caler une date optimale pour un max de participants à un tournoi QCF à Rennes début 2015, merci d'indiquer vos préférences là :https://framadate.org/48t67e5fcvgvq8if
le 25/01 c'est bon en fait, c'est même une des dates les plus adéquates pour moi.
pas là du 07 au 14/02 pour cause de vacances.