Deck Name : Baal Imperator
Author : Bee
Description :
Certains comptent les moutons pour dormir, moi je fais le tour de toutes les cartes vtes, comme ça je build des deck dans mes rêve.
Je suis tombé sur ça :
Masca
Obfuscate +1 stealth.
Striga This acting vampire gets an optional additional strike each round of combat until the end of this action. Striga is not a Discipline.
Striga As Striga above, but with +2 stealth.
Eureka, à la lecture de cette carte, mon subconscient et partit sortir deux carte lu une demi heure auparavant
Hexe
Daimoinon Strike: 2R damage.
Striga Strike: 1R aggravated damage. Striga is not a Discipline.
Striga As Striga above, and the damage is unpreventable.
et :
Dodge
Do not replace until after combat.
Strike: dodge.
Sa m'a donné une idée.
Bon voila l'idée, c'est d'aller cherche concordance en Masca supp, c'est supposé passé les second trad, et les wall ne grapple pas en general. Donc si on fight la combo c'est : Dodge + Hexe ( agg imprevenable ) en aditional strike + amaranth.
une fois la concordance placé. Hight ground ( set à long ) + Dodge + Additional Hexe ( agg imprevenable ) + amaranth.
J'ai tester le deck sur lackey après la premier combo placé, les gens refuse de block sans un majesty ou un dodge en main. Donc tu peux bleed tranquille.
Si vous vous demander pourquoi high ground. C'est par ce que deteste Immortal Grapple.
c'est peut être pas nécessaire dans le deck, mais j'ai tendance à vouloir tjs avoir un contre au grapple dans mes decks.
Je suis ouvert à toute proposition. Pour l'instant c'est le premier jet.
Pensez vous que c'est un deck Viable ?
Des idée de Tweak ?
Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 9 average: 6.25
------------------------------------------------------------
3x Annazir 9 DAI OBF POT PRE 2 votes Baali:5
3x Xeper, Sultan of L 7 OBF PRE ani dai pro Baali:6
3x Arishat 6 DAI OBF PRE 1 vote Baali:6
3x Horde, The 3 dai obf pre Baali:6
Library [82 cards]
Action [12]
5x Concordance
3x Legal Manipulations
3x Hearth of the City
1x Entrancement
Action Modifier [17]
3x Aire of Elation
3x I am Legion
11x Masca
Combat [24]
5x Amaranth
6x Dodge
8x Hexe
5x High Ground
2x Fractura
Master [26]
1x Direct Intervention
1x Pentex(TM) Loves You!
1x Perfectionist
12x Striga
6x Tend the Flock
3x Villein
2x Haven Uncovered
Political Action [1]
1x Free States Rant
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Wed Nov 05 03:14:23 2014
Ps : J ai hesité à mettre 2 Strix et 6 scobax ou 9 ashur tablette et passé à 90 carte
Baal Imperator
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Re: Baal Imperator
Tu n'as pas peur de cramer à l'amaranth ?
Moi je rajouterai des As the Crow pour faire Concordance, je me détappe.
Dive Bomb ?
Pentex(TM) Loves You!, je suppose que c'est une erreur et que c'est plutôt Pentex Subversion.
Après, je ne pige pas trop pourquoi tu joues à la fois Dodge et High Ground, enfin, je ne pige pas en lisant ton argumentaire, sinon, j'ai bien compris qu'il pouvait être intéressant de dodger. Mais tu as l'air de vouloir éviter Immortal, là seul High Ground suffit, non ?
Pourquoi le Free States Rant ? Reckless Agitation c'est mieux, non ?
Moi je rajouterai des As the Crow pour faire Concordance, je me détappe.
Dive Bomb ?
Pentex(TM) Loves You!, je suppose que c'est une erreur et que c'est plutôt Pentex Subversion.
Après, je ne pige pas trop pourquoi tu joues à la fois Dodge et High Ground, enfin, je ne pige pas en lisant ton argumentaire, sinon, j'ai bien compris qu'il pouvait être intéressant de dodger. Mais tu as l'air de vouloir éviter Immortal, là seul High Ground suffit, non ?
Pourquoi le Free States Rant ? Reckless Agitation c'est mieux, non ?
Mes vamp sorte rapidement avec les Tend the flock. je me retrouve avec 6 voix et la possibilité d’empêcher une personne de voter.
J'ai mis 2 Haven Uncovered pour les voteurs relou.
Pour le Dodge, c'est par ce que mes cartes me coûte cher en sang, et le dégât à distance sont courant.
FSR c'est une erreur, je voulais mettre Reckless.
As the crow, je ne connaissais pas. Très bonne idée. Merci.
Library [90 cards]
Action [16]
5x Concordance
5x Dive Bomb
1x Entrancement
3x Heart of the City
2x Legal Manipulations
Action Modifier [22]
3x Aire of Elation
5x As the Crow
3x I am Legion
11x Masca
Combat [24]
5x Amaranth
4x Dodge
2x Fractura
8x Hexe
5x High Ground
Master [24]
1x Direct Intervention
1x Pentex(TM) Loves You!
1x Perfectionist
12x Striga
6x Tend the Flock
3x Villein
Political Action [1]
1x Reckless Agitation
Reaction [3]
3x Strix
J'aurais bien aimé cassé quelques Scobax et une ou deux strix de plus. Mais je ne vois pas ce que je peux réduire. A la base je voulais jouer en 75 carte, mais c'est pas possible.
J'ai mis 2 Haven Uncovered pour les voteurs relou.
Pour le Dodge, c'est par ce que mes cartes me coûte cher en sang, et le dégât à distance sont courant.
FSR c'est une erreur, je voulais mettre Reckless.
As the crow, je ne connaissais pas. Très bonne idée. Merci.
Library [90 cards]
Action [16]
5x Concordance
5x Dive Bomb
1x Entrancement
3x Heart of the City
2x Legal Manipulations
Action Modifier [22]
3x Aire of Elation
5x As the Crow
3x I am Legion
11x Masca
Combat [24]
5x Amaranth
4x Dodge
2x Fractura
8x Hexe
5x High Ground
Master [24]
1x Direct Intervention
1x Pentex(TM) Loves You!
1x Perfectionist
12x Striga
6x Tend the Flock
3x Villein
Political Action [1]
1x Reckless Agitation
Reaction [3]
3x Strix
J'aurais bien aimé cassé quelques Scobax et une ou deux strix de plus. Mais je ne vois pas ce que je peux réduire. A la base je voulais jouer en 75 carte, mais c'est pas possible.
Ce qui m'embête dans cette histoire, c'est de sortir des mid-big camp infernaux donc doublement cher qui ne peuvent pas nativement jouer les cartes que tu proposes.
Ce que je veux dire c'est que ta stratégie est basée sur concordance pour avoir flight et striga (en sup).
C'est comme vouloir jouer une combinaison de cartes qui requiert 2 disciplines qu'aucun de tes vampires n'a nativement. (et en plus, les vampires en questions coûtent très cher !)
Pour comparaison, c'est comme jouer un deck dawn operation/weather control/skin of night mais avec des vampires qui n'ont ni
ni
.
Et pourtant, c'est déjà pas un concept qui marche ^^ (alors que la combo est bien plus forte vu que ça gère tout sauf les effets qui permettent de gérer les agg comme des normaux).
Ce que je veux dire c'est que ta stratégie est basée sur concordance pour avoir flight et striga (en sup).
C'est comme vouloir jouer une combinaison de cartes qui requiert 2 disciplines qu'aucun de tes vampires n'a nativement. (et en plus, les vampires en questions coûtent très cher !)
Pour comparaison, c'est comme jouer un deck dawn operation/weather control/skin of night mais avec des vampires qui n'ont ni

Et pourtant, c'est déjà pas un concept qui marche ^^ (alors que la combo est bien plus forte vu que ça gère tout sauf les effets qui permettent de gérer les agg comme des normaux).
Timothée Daudé 4400017