[DECK]Weenie :qui: anarch

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Tim
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[DECK]Weenie :qui: anarch

Message par Tim »

Crypt [12 vampires] Capacity min: 1 max: 4 average: 2.08333
------------------------------------------------------------

6x Anarch Convert 1 Caitiff:0
1x Bertrand d'Anjou 4 aus cel qui Assamite:4
1x Kamau Jafari 4 QUI obf Assamite:4
1x Sajid al Misbah 4 QUI Assamite:5
1x Evan Rogers 3 cel qui Assamite:4
1x Sukainah 3 aus qui Assamite:5
1x Basir 1 qui Assamite:4


Library [90 cards]
------------------------------------------------------------

Action [7]
5x Haqim's Law: Leadership
2x Loss

Action / Combat [8]
8x Steely Tenacity

Action Modifier [7]
7x CrimethInc.

Combat [51]
5x Baal's Bloody Talon
15x Dam the Heart's River
5x Focus the Blood
7x Groundfighting
4x Taste of Vitae
7x Thin Blood
9x Weighted Walking Stick

Event [1]
1x Dragonbound

Master [16]
3x Blood Turnip
2x Dreams of the Sphinx
2x Fame
2x Powerbase: Los Angeles
3x Priority Contract
4x Quietus

Juste pour se rendre compte, sortir toute la crypte coûte en gros 30 pools et 36 transferts (sans compter les dreams) et les cartes que je joue ne coûte pas de pool et me font gagner 19 pools. Donc l'idée, c'est de sortir tout le monde avec potentiellement un convert avec un skill :qui:.

Le combat n'est pas très compliqué. L'idée c'est d'avoir un blood turnip en jeu, et sur un combat de faire :
1 du blood turnip, 3 d'un coup de baton avec dam the heart et potentiellement, 4 aggravés et ou un drain blood before strike.

Avec ne l'oublions pas, un rush récursif à +1 stealth et du potentiel de multi-rush avec crimethinc et priority contract.
Timothée Daudé 4400017
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Re: [DECK]Weenie :qui: anarch

Message par cordovader »

Tim a écrit :Crypt [12 vampires] Capacity min: 1 max: 4 average: 2.08333
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6x Anarch Convert 1 Caitiff:0
1x Bertrand d'Anjou 4 aus cel qui Assamite:4
1x Kamau Jafari 4 QUI obf Assamite:4
1x Sajid al Misbah 4 QUI Assamite:5
1x Evan Rogers 3 cel qui Assamite:4
1x Sukainah 3 aus qui Assamite:5
1x Basir 1 qui Assamite:4


Library [90 cards]
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Action [7]
5x Haqim's Law: Leadership
2x Loss

Action / Combat [8]
8x Steely Tenacity

Action Modifier [7]
7x CrimethInc.

Combat [51]
5x Baal's Bloody Talon
15x Dam the Heart's River
5x Focus the Blood
7x Groundfighting
4x Taste of Vitae
7x Thin Blood
9x Weighted Walking Stick

Event [1]
1x Dragonbound

Master [16]
3x Blood Turnip
2x Dreams of the Sphinx
2x Fame
2x Powerbase: Los Angeles
3x Priority Contract
4x Quietus

Juste pour se rendre compte, sortir toute la crypte coûte en gros 30 pools et 36 transferts (sans compter les dreams) et les cartes que je joue ne coûte pas de pool et me font gagner 19 pools. Donc l'idée, c'est de sortir tout le monde avec potentiellement un convert avec un skill :qui:.

Le combat n'est pas très compliqué. L'idée c'est d'avoir un blood turnip en jeu, et sur un combat de faire :
1 du blood turnip, 3 d'un coup de baton avec dam the heart et potentiellement, 4 aggravés et ou un drain blood before strike.

Avec ne l'oublions pas, un rush récursif à +1 stealth et du potentiel de multi-rush avec crimethinc et priority contract.
Honnêtement dans ce genre de decks je ne metterais pas des Crimeth Inc. Je vois le truc pour des vampires avec un peu plus de capa.

À mon avis, tu pourrais diversifier un peu plus le nombre d'actions: 2-4 Recruit Assamite (celui qui coute 1 pool et revient 4 tours après), plus de bleed en loss (tu fais peur en combat, donc ça te ferait du rush early game et du bleed quand ta proie n'a plus de vampires).

Je concentrerais le module de combat avec ces cartes:

-Batons: je dirais au mois 10
-Strike at the True Flesh: pour éviter la prevent, en plus tu peux jouer plusieurs et ça te fait un meilleur effet que le Dam the Hearts River
-Target Vitals
-Baal's bloody Talons: pour brûler avec le baton + TV
-Taste of Death: pour les long range
-Taste of Vitae

Comme ça tu auras du combat a corps à corps et aussi au long range. J'ajouterais aussi quelques equipements permanents (1x Joumlon's Axe/1x Ivory Bow/1x .44 Magnum) et peut être un Codex of the Edenic Groundkeepers.

Tu pourrais ajouter l'Alamut et quelques Con Boons à la limite pour la récup de pool.

Mais j'aime bien l'idée, en Espagne il y a un basque qui joue un deck similaire.
Jorge DELGADO #9290014
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Re: [DECK]Weenie :qui: anarch

Message par derjudge »

Pareil, le deck pourrait être sympa sans les dams. Dam c'est limite moins bien que target vital dans ce deck.
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Tim
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Re: [DECK]Weenie :qui: anarch

Message par Tim »

Ben le problème de strike at the true flesh, c'est que en inf (la majorité de ma crypte) ça fait juste 2 du baton non preventable...

OK, des TVs c'est une bonne idée.

Et crimethinc, j'ose pas les enlever, c'est bien d'avoir 4/6 minions mais si en plus ils peuvent agir plusieurs fois c'est mieux !
Timothée Daudé 4400017
cordovader
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Re: [DECK]Weenie :qui: anarch

Message par cordovader »

Tim a écrit :Ben le problème de strike at the true flesh, c'est que en inf (la majorité de ma crypte) ça fait juste 2 du baton non preventable...

OK, des TVs c'est une bonne idée.

Et crimethinc, j'ose pas les enlever, c'est bien d'avoir 4/6 minions mais si en plus ils peuvent agir plusieurs fois c'est mieux !
Non preventable c'est toujours bien... :)

Et je pensais que le but c'était de leur mettre QUI, donc ça te fait un +1 par Strike at the True Flesh...
Jorge DELGADO #9290014
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Re: [DECK]Weenie :qui: anarch

Message par Tim »

Bien sûr que le but c'est de mettre :QUI: mais en début de game ben je vais rusher très mou ^^ Et je pense que c'est dommage...
Timothée Daudé 4400017
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Re: [DECK]Weenie :qui: anarch

Message par cordovader »

Tim a écrit :Bien sûr que le but c'est de mettre :QUI: mais en début de game ben je vais rusher très mou ^^ Et je pense que c'est dommage...
Bon des patates pour 4 non-preventables pour des kikis ça ne me semble pas mal.

Ça plus des patates en agg en deuxième ronde c'est plutôt pas mal...
Jorge DELGADO #9290014
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