Les assamites ont reçus un certain nombre de bonne nouvelles cartes pour faire du combat en quietus et en même temps un nouveau contrat qui est plutôt cool même s'il ne peut être mis que sur la proie.
La question est :
Peut-on faire un bon deck contrat ?
Déjà au niveau de l'optique, faut-il ou pas le faire en black hand ? Je pense que oui, la crypte est vraiment belle et l'ajout de choses comme tatoo signal, shackar et shackar the hunt est vraiment un plus je pense.
Après pour le reste, je sais pas trop...
Des idées ?
[Atelier] Assamite contrat
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
[Atelier] Assamite contrat
Timothée Daudé 4400017
-
- Elder
Re: [Atelier] Assamite contrat
Ça dépend vraiment du module de combat sur lequel tu veux te concentrer. À mon avis tu as ces options:Tim a écrit :Les assamites ont reçus un certain nombre de bonne nouvelles cartes pour faire du combat en quietus et en même temps un nouveau contrat qui est plutôt cool même s'il ne peut être mis que sur la proie.
La question est :
Peut-on faire un bon deck contrat ?
Déjà au niveau de l'optique, faut-il ou pas le faire en black hand ? Je pense que oui, la crypte est vraiment belle et l'ajout de choses comme tatoo signal, shackar et shackar the hunt est vraiment un plus je pense.
Après pour le reste, je sais pas trop...
Des idées ?
-CEL equipements (melee ou distance)
-QUI/CEL batons/daggers
-QUI batons
En dépendant du module combat tu choisirais une crypte ou une autre. En général, à mon avis il vaut mieux de pas se faire BH, mais plutôt avec l'ancienne crypte (Parmenides, Parnassus etc.).
Tu peux faire aussi une combinaison de Anarch/Contrat (Steely Tenacity + Split de contrats), ça te donnerait aussi accès au Crimeth Inc. (Parnassus, Zahir etc.) et te concentrer plutôt sur le combat CEL/guns ou CEL/qui batons (avec Strike at True Flesh et Sanguine Entrampent).
Jorge DELGADO #9290014