Priority contract

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Guilhem
Elder
Elder

Priority contract

Message par Guilhem »

Salut,

Bon petite question sur une nouvelle carte de mon clan.
Priority contract combot-il avec provision?
Genre je brule PC pour 3 pool puis je joue POS pour remplir mon vamp?
Pour moi ca fonctionne. Vous pouvez me confirmer ca?

Priority Contract
Master Assamite
Unique contract. Trifle. Put this card on a minion controlled by your prey and choose a ready Assamite you control. The chosen Assamite can enter combat with this minion as a +1 stealth (D) action. If this minion would leave the ready region, you can burn this card to gain 3 pool.

provision of the silsila
Usable by a tapped vampire.
Only usable after a combat involving this Assamite and a minion with a contract naming this Assamite. Only usable if the opposing minion is not ready and this Assamite is ready. This Assamite gains enough blood from the blood bank to reach full capacity, and the contract is burned if still in play.

Merci.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Tim
Methuselah
Methuselah

Re: Priority contract

Message par Tim »

Oui ça marche.

Le burn de PoS est un effet et pas une condition (qui serait alors écrite "burn to")
Timothée Daudé 4400017
Guilhem
Elder
Elder

Re: Priority contract

Message par Guilhem »

Merci tim.
En même temps si j'avais lu le nouveau texte de POS( celui que j'ai collé dans le post), je n'aurais pas eu à poser la question.
En effet le texte est plus claire que dans l'édition final nigth.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Répondre