Descent into darkness

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Tim
Methuselah
Methuselah

Descent into darkness

Message par Tim »

Mock a déterré un TWD basé sur des reservoirs et descent into darkness :

http://www.secretlibrary.info/index.php ... w&id=16229

J'ai envie de me poser sur une liste et je réfléchissais à quelles étaient les cartes qu'on pouvait imaginer aller dans le concept.

Il faut donc une carte qui va sur le vampire et qui a un effet quand on la tap.

Il y a déjà dans la liste les reservoirs et le zaire river ferry.

Floppy rajoute Helicopter et Enkil Cog.

Et j'ai pensé en plus à remover et tatoo signal.

D'autres idées ?

(NB : on pourrait penser que Enkil Cog n'a rien à faire dans cette liste vu que ça ne change rien sur le nombre d'utilisation du Cog.
FAUX ! Avec House of Sorrow, tu agis 2 fois sous enkil cog et avec descent into darkness, tu untap le Cog qui était resté tapped à cause d'House of Sorrow)
Timothée Daudé 4400017
cordovader
Elder
Elder

Re: Descent into darkness

Message par cordovader »

Tim a écrit :Mock a déterré un TWD basé sur des reservoirs et descent into darkness :

J'ai envie de me poser sur une liste et je réfléchissais à quelles étaient les cartes qu'on pouvait imaginer aller dans le concept.

D'autres idées ?

(NB : on pourrait penser que Enkil Cog n'a rien à faire dans cette liste vu que ça ne change rien sur le nombre d'utilisation du Cog.
FAUX ! Avec House of Sorrow, tu agis 2 fois sous enkil cog et avec descent into darkness, tu untap le Cog qui était resté tapped à cause d'House of Sorrow)
Pas mal la combo du Cog + House of Sorrow, my 2 cents ! ;)

Il faut réfléchir à comment tu veux faire le deck. J'ai vu des versions différentes, surtout centrées sur bleed et/ou combat.

Vu que tu n'as pas trop de peur du combat (tu te mets avec 10-12 prevention sur lui), tu peux faire un jeu combat à base de permanents:

-Preternatural Strength
-Black Metamorphosis
-Shakar

Et pour le module combat:

-Fists of death
-Dark Steel
-Immortal Grapple
-Slam
-Taste

Pour rentrer en combat tu as tout le tralala de BH + Political Struggle (vu que tu est LaSombra), en plus les avantages normales liées à DOM (Conditioning, Deflection, Graverobbing etc.).

Un peu lent, mais je pense que ça peut le faire.
Jorge DELGADO #9290014
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

cordovader a écrit :
Tim a écrit :Mock a déterré un TWD basé sur des reservoirs et descent into darkness :

D'autres idées ?

Pas mal la combo du Cog + House of Sorrow, my 2 cents ! ;)

Il faut réfléchir à comment tu veux faire le deck. J'ai vu des versions différentes, surtout centrées sur bleed et/ou combat.

Vu que tu n'as pas trop de peur du combat (tu te mets avec 10-12 prevention sur lui), tu peux faire un jeu combat à base de permanents:

-Preternatural Strength
-Black Metamorphosis
-Shakar
J'avais pensé à cette optique oui.

Mais du coup, dans l'idée, j'étais sur du combat plutôt à base de :
corporal reservoir + immortal + disarm (avec bien sûr quelques strike de potence pour lodin ou autre) et du coup, on a des vampires plein de blood en torpeur et vu qu'on a du stealth et :dom: ben on joue graverob :D

Ca a l'avantage d'être un module de combat assez peu gourmand en slot qui permet donc de jouer un peu plus de cartes "utilitaires" ou oustantes.

Et pour le kill ben l'accélération est à base de :
bleed, detap de l'helico
descent
bleed en cog, detap de l'helico
house of sorrow sur le cog
bleed en cog

Rince and repeat.

Et quand on a un type avec de base +1 stealth et :DOM: les bleeds en question peuvent être gros ^^
Timothée Daudé 4400017
Lestat
Prince
Prince

Message par Lestat »

cordovader a écrit :Pas mal la combo du Cog + House of Sorrow, my 2 cents ! ;)
Aaaaaahhhhhhh. Il vient de dévoiler ma combo pour le Day 2.
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Autre "trick" qui est évident mais auquel je n'avais jamais pensé avant maintenant avec descent ino darkness c'est qu'un kiki :obt: qu'on laisse en région uncontrolled fait gagner 2 pools par tour et une fois que c'est installé, c'est pas brûlable ni volable ni blocable et on arrête quand on veut...
Timothée Daudé 4400017
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Tim a écrit :Autre "trick" qui est évident mais auquel je n'avais jamais pensé avant maintenant avec descent ino darkness c'est qu'un kiki :obt: qu'on laisse en région uncontrolled fait gagner 2 pools par tour et une fois que c'est installé, c'est pas brûlable ni volable ni blocable et on arrête quand on veut...
Pas vraiment...
Répondre