Je pense que le cas est similaire que pour aching beauty mais je demande validation :
Vamp A et Vamp B ont chacun un vast wealth.
Vamp A fait l'action du vast wealth.
Vamp B ne peut pas masquer car c'est un autre vast wealth et qu'il n'a pas le droit d'utiliser le vast wealth de A
Correct ?
M1kF et vast wealth
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Sûr ?François V. a écrit :Correct.
Mais c'est tout pourri.
Attends, histoire d'être sûr de ne pas avoir triché.
J'ai deux vampires A et B qui ont chacun un Camera phone, B peut bien masquer l'action de bleed en Camera phone de A ?
Mailing List Marseille : marseillevtes@ml.free.fr
Je vais te laisser le choix que je n'ai jamais eu.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Non plus. A est équippé d'un Nokia, B d'un Nexus 7, ce n'est pas la même action même si ce sont deux Camera Phone.Lestat a écrit :Sûr ?François V. a écrit :Correct.
Mais c'est tout pourri.
J'ai deux vampires A et B qui ont chacun un Camera phone, B peut bien masquer l'action de bleed en Camera phone de A ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- François V.
Pour citer le West Seide Story :
Vous remplacez Archon/Templar par Vast Wealth ou Camera Phone et voilà !M1KF Vs pouvoir spécial d'un vampire.
Au moins c'est simple : un pouvoir spécial d'un vampire ne peut *pas* être masqué, même si 2 vampires ont des pouvoirs dont le texte est exactement le même. Tariq ne peut pas masquer le rush de Beast ni celui de Theo.
Ceci est valable que les pouvoirs soient inhérents au vampire ou fournis par une carte. 1 Archon/Templar ne peut masquer le rush d'un autre Archon/Templar. Si Gratiano et Moncada ont tous 2 posé une Political Struggle sur Smudge, Gratiano ne peut masquer le rush de Moncada.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Et bien, il me semble que j'ai fait l'erreur au CF.Ankha a écrit :Non plus. A est équippé d'un Nokia, B d'un Nexus 7, ce n'est pas la même action même si ce sont deux Camera Phone.Lestat a écrit :Sûr ?François V. a écrit :Correct.
Mais c'est tout pourri.
Milles excuses.
Mailing List Marseille : marseillevtes@ml.free.fr