Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Au fait, tout le monde m'a laissé faire hier mais chasser en warsaw station pour se débloquer d'une situation ou on a un vamp à 1 blood et un dérange ne marche pas ^^
Dernière modification par Tim le 25 juin 2014, 11:33, modifié 1 fois.
Tim a écrit :Au fait, tout le monde m'a laissé faire hier mais chassé en warsaw station pour se débloquer d'une situation ou on a un vamp à 1 blood et un dérange ne marche pas ^^
François V. a écrit :Pffffff vraiment faut que je remplace tous ces Derange par Madman's Quill. Derange c'est trop compliqué -__-
Je suis sûr qu'il y a un concept à creuser.
Et tu peux même garder ton pouvoir de pénibilité sur ton pred en jouant des kindred spirit (c'est sous-évalué comme carte, pour ceux qui connaissent pas, ça permet de bleeder qui on veut à la table et ça fait gagner du pool)
Dans l'idée, j'imagine que tu peux enlever Hannibal et Vasantasena qui ne me semblent pas optimal et les remplacer par Jacky et Midget.
Je vais essayer de passer, rien de sur pour le moment.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
c'est mort pour moi ce soir.
Par contre mardi prochain je viens.