Merci de m'aider à l'améliorer, j'aimerai bien le jouer au CE, soit pour la coupe des nations si j'y participe, soit pour un des deux jours de la compétition.
Deck Name: NRA PAC
Created By: Lestat
Description: Le principe du Deck est simple :
Tu sors des Malkavian le plus vite possible pour poser Madness Network et ensuite tout les tours tu t'équipes et tu te détapes.
Pendant le tour de ton prédateur tu bleedes pour récupérer l'Edge et pooler avec le pouvoir de Victoria.
Crypt: (12 cards, Min: 9, Max: 19, Avg: 3,33)
---------------------------------------------
1 Aleph AUS dom 4 Malkavian
1 Brazil aus 2 Malkavian
1 Dollface aus obf 3 Malkavian
1 Normal obf 2 Malkavian
1 Ohanna dom 2 Malkavian
3 Victoria AUS cel obf 5 Malkavian
2 Watenda obf 3 Malkavian
2 Zoe AUS cel obf 3 Malkavian
Library: (60 cards)
-------------------
Master (13 cards)
5 Madness Network
2 Perfectionist
6 Vessel
Action (1 cards)
1 Aranthebes, The Immortal
Action Modifier (2 cards)
2 Mask of a Thousand Faces
Reaction (11 cards)
2 Eyes of Argus
2 Forced Awakening
2 My Enemy`s Enemy
2 On the Qui Vive
3 Telepathic Misdirection
Combat (6 cards)
2 Disengage
4 Fake Out
Retainer (1 cards)
1 Mr. Winthrop
Equipment (21 cards)
1 Bowl of Convergence
6 Camera Phone
1 Heart of Nizchetus
6 Improvised Flamethrower
2 Ivory Bow
2 Leather Jacket
2 Sport Bike
1 Sengir Dagger
Event (5 cards)
5 NRA PAC
This deck was last saved at 14:58:21 on 13/06/2014
Alors, il faut que je rentre absolument des Not to Be, car Floppy m'a bien fait ch... avec son Uncoiling tour 1, mais je m'en doutai, je n'en ai juste pas dans ma collection.
Les Fake Out, pour se rapprocher contre les decks Animalisme, les Disengage contre les decks Potence.
J'aime bien les Mask pour la surprise quand on te bloque un mec pas équipé, c'est raté, c'était le psychopathe avec son lance flamme. Ca aurait pu marcher sur Goratrix si Mehdi ne m'avait pas sorti a seule carte que me faisait chier : Dark Influence (j'avais un deuxième vampire avec un Lance Flamme qui pouvait Masquer l'action et un deuxième Mask en main).
Après, peut être des disguised weapon ou autre.
J'aimerai rester en 60 cartes, mais j'attends vos remarques.
Dans ma première version je mettais des équipements gratuits, des équipements qui encaissent et des target vitals recyclables via Light Intensifying Goggles, mais je me faisais plus volontiers bloquer, là les mecs se chient un peu plus.
J'avais aussi un Life Boon pour récupérer un VP au cas où, mais je l'ai viré en spécial dédicace à Stone

Merci.