Second en finale du last chance, beaucoup de chose à revoir, j'en suis conscient, mais Nahir, mon rajout de dernière minute m'a fait rêver toute la journée.
Deck Name : Hell ain't a bad place Author : Mora Description :
Jacko
Clan: Brujah antitribu (group 2)
Capacity: 8
Disciplines: CEL POT PRE obt
Sabbat: Jacko gets an optional additional strike during the first round of combat. This does not count against his additional strike effect limit for that round.
pour l'avoir vu tourné, je ne suis pas sûr qu'il soit extra non plus.
Les lam into, c'est pas top par exemple. Pour profiter un peu plus de Hell-for-Leather, j'aurais basé le deck sur Conrad Adoula, Paulo de Castille et Otieno par exemple, qui peuvent jouer la carte en ani ou cel
T'as rien contre les decks avec une maneuvre, à part le pouvoir d'aurora, qui à surpris en finale.
oui, je sais bien que ça ferait changer de groupe.
Et pour lam into, t'en as que 2 qui ont fortitude, donc c'est pas vraiment là dessus que tu peux compter pour gérer les decks maneuvre, ou un sniper, surtout vu qu'il y a souvent des decks ani qui trainent
ouais, mais bon, si t'as juste 3 anarch convert, il faut attendre que ton vamp passe anarch à l'ancienne le plus souvent pour pouvoir la jouer. Je ne trouve pas ça top
cedric! a écrit :comment tu manoeuvre avec ton deck franck ?
Je manoeuvre pas (hormis la manoeuvre du Bum's)
Je fais juste un peu de dégâts long range avec Improvised et/ou Plaque et les 2 Earthshock
@Tim : Improvised Tactics ça te donne un strike par round. Vu que je joue pas des masses de strike long range, Improvised permet de gérer plusieurs rounds du même combat.
Par contre, j'explose contre un jeu spé long range en effet
@Gratiano : comme le dit Tim, Lam Into permet de taper a 3 avec et je joue 6 Convert pour ma part
ZBA Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
cedric! a écrit :comment tu manoeuvre avec ton deck franck ?
Je manoeuvre pas (hormis la manoeuvre du Bum's)
Je fais juste un peu de dégâts long range avec Improvised et/ou Plaque et les 2 Earthshock
@Tim : Improvised Tactics ça te donne un strike par round. Vu que je joue pas des masses de strike long range, Improvised permet de gérer plusieurs rounds du même combat.
Par contre, j'explose contre un jeu spé long range en effet
@Gratiano : comme le dit Tim, Lam Into permet de taper a 3 avec et je joue 6 Convert pour ma part
j'espère que tu as noté que je n'ai pas critiqué ton superbe deck
Requires a ready anarch. Only usable before range is determined on the first round. A minion can play only 1 Improvised Tactics each combat.
[aus] During the press step each round, draw one card. Discard down to your hand size afterward.
[pot] At long range, each round, this minion may strike for 2R damage each strike.
[pro] Once each round, this vampire may burn 1 blood to get one maneuver.
ZBA Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Franck a écrit :@Tim : Improvised Tactics ça te donne un strike par round. Vu que je joue pas des masses de strike long range, Improvised permet de gérer plusieurs rounds du même combat.
En fait, c'est juste que je regardais la liste et que je ne voyais pas de press donc je me disais que c'était pas terrible.
Mais en réfléchissant, stick fait pas le malin si tu joues ça