Mimmy a écrit :Finalement un imprévu perso me pousse à décliner mon option ... Désolé
pas de pb jérém merci d'avoir prévenu.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Tim a écrit :Bon, vu la tête de mon week end, finalement, je vais essayer d'être là.
t'es qui?
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Est-il possible de venir avec un deck bien artisanale (carton poid et taille identique avec des proxys imprimés par dessus avec sleeve opaque) ?
Si oui, je viendrais.
vindoq a écrit :Est-il possible de venir avec un deck bien artisanale (carton poid et taille identique avec des proxys imprimés par dessus avec sleeve opaque) ?
Si oui, je viendrais.
vindoq a écrit :Est-il possible de venir avec un deck bien artisanale (carton poid et taille identique avec des proxys imprimés par dessus avec sleeve opaque) ?
Si oui, je viendrais.
Je ne suis pas sur de comprendre? Tu imprimes direct sur du carton c'est ca?
Les seules proxy autorisées sont celles "placées devant une carte adéquate (library pour une carte de library, crypte pour une carte de crypte), dans des sleeves opaque".
La raison est simple : pour que le jeu puisse être repris par un éditeur, il ne faut pas que le marché de la contrefaçon soit monnaie courante ni tolérée.
Ceci est valable y compris pour les cartes Danse Macabre.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Alors, ça a donné quoi au final ce tournoi ? Arnaud a gagné, certes, mais encore ? y a moyen d'avoir un petit report ? beaucoup de decks originaux, ou bien les grand classiques ?
D'ailleurs, vu que c'était un MQF, y a avait-il mass proxy imprimées ? ou bien juste quelques cartes pour compléter des decks ?
Je me demandais quel était la part de cartes imprimées dans des tournois type MQF, à part pour les cartes de Danse Macabre, off course
Logan a écrit :Alors, ça a donné quoi au final ce tournoi ?
Dom.
T’vais qu’à pointer le bout de ton museau !
Sinon c’était 20 joueurs, au moins 3 decks 100% proxy.
En finale pas de deck proxy ,1 trem/ !trem power DOM (Thomas 1 pt) => 1 cybelle saoul gemme/ greate beats (Antoine 0pt) => 1weenie ani (Jorge 0pt) => 1 tzimich wall (stone 2pts) => 1 !ventru (Arnaud 2pt)
Vala