Eh ben on s'est bien marrés.
Merci à vous d'être venus et de m'avoir aidé à tester mes decks. Certains ont carrément lus de potentiel que d'autres...
Petit report (je marque mes decks d'un

) :
Partie 1
Judge : Anarch Piper War Ghouls bleede Orpheus Osebo

bleede Ezra Ravnos Tsunda

bleede Enoch !Tremere dont il faut changer la decklist.
Le Tsunda est bloqué en permanence par l'Osebo et souffre beaucoup, le War Ghoul se défend contre 3 minions avec Dom, qui souffrent aussi. L'Osebo s'équipe d'un peu de bleed histoire de faire mal et tombe sa proie. Les !Trem font beaucoup de torpeur, n'ont aucune chance de passer le War Ghoul et au vu de notre belle alliance toute la partie choisissent de ne pas me bloquer quand je viens les finir (ce qui ne changeait à peu près rien). Les War Ghouls viennent sur moi, je suis trop rapide (et surtout loin) pour elles, j'en tue même une, je finis au bleed.
Orpheus GW 4.
Partie 2
Vindoq, Kyasid Nocturns

bleede Orpheus stealth vote

bleede Enoch Giovanni Shamblings

bleede Judge Rico Loco bombes (sisi...)

bleede Ezra Prince Cel Guns

. Oui, 4 decks à moi, histoire d'avoir 4 chances sur 5 qu'un deck à) moi gagne.
Rico torporise devant (beaucoup) et tente derrière sans trop de succès. Le Kyasid est un peu ralenti par les menaces du voteur mais finit par le tomber, alors que son préd rate une fenêtre et ne parvient par à le bleeder de son dernier pool en un tour. Le Giovanni se lance et tue Rico, puis enchaîne.
Enfin, je crois, Judge et moi étant morts sommes allés piller les vampires asiatiques les plus proches pour nourrir les hordes affamées.
Donc a priori :
Enoch GW 3, Ezra 1VP, Vindoq 1 VP.
Partie 3
Orpheus Shamblings

bleede Judge Nephandus horde bleede Enoch !Trems Black Hand

bleede Vindoq Salubri Matthew

bleede Ezra Ravnos Embrace.
Le Ravnos fait une senso devant, une derrière, et commence à se reproduire à vitesse Grand V, le Nephandus s'installe comme un porc et massacre sa proie, le Giovanni pris entre deux feux s'installe mais n'a pas la forme, le Salubri a beaucoup de mal.
Je finis par sortir des Shamblings malgré mes gars handicapés, ce qui me permet de tuer le voleur de poule qui a cousu ma bouche et celle de Matthew. Le Ravnos commence à être très bas en pool. Le !trem meurt, le Nephandus commence à attaquer sa proie suivante. Le ravnos pose un Week mal pensé et s'empale sur mes zombies. J'en avais la main pleine, je gère tant bien que mal mon blood mais parviens néanmoins à enchainer les Walking Dead. Le Ravnos finit par mourir. Ma proie Nephandus s'est abaissé en pool, après les zombies qui encombraient ma main le bleed remonte, il s'est quasiment full tap et je le tue en un tour. Le Salubri (remplacé par Enoch, tout le monde courait après les derniers métrals) concède à 5 mn de la Time Limit, qui me suffisaient largement pour le finir vu mon install.
Orpheus GW3, Judge 1 VP, Salubri (Ezra + Enoch) 1 VP.