Je crois que c'est Burden of Competence qui dit que si la carte cesse d'être contestée, puis est de nouveau contestée, l'effet de Thanks reprend.Thanks for the Donation
Type: Action
Requires: Dominate
+1 stealth action.
[dom] Put this card into play and choose a card you are contesting with another Methuselah. Your cost to avoid yielding the contested card is now paid by your prey. (You still decide whether you will yield.) Any minion may burn this card as a (D) action.
Par exemple :Burden of Competence a écrit :Thanks for the Donation
Si celui qui conteste avec vous cède (yield) et que la carte devient de nouveau contestée, l'effet de Thanks for the Donation se réenclenche. [LSJ 20010721]
Je conteste Filchware Pawn Shop (une location unique) avec joueur A.
Je joue Thanks for the Donation sur Filchware.
A lâche la constest.
Joueur B joue un Filchware Pawn Shop.
L'effet de Thanks for the Donation reprend sur cette constest.
Correct ?
Est ce que l'effet de Thanks est lié à l'exemplaire de la carte que je contest ou au nom de la carte contestée ?
Par exemple :
Je conteste Anarch Troublemaker (#1) avec ma proie (qui controle Anarch Troublemaker #2).
Je joue Thanks sur Anarch Troublemaker.
Ma proie lâche la contest. A mon untap, je récupère AT#1 et je l'utilise en le donnant à ma proie. A ma master je pose Anarch Troublemaker #3.
Est ce que l'effet de Thanks reprend dans ce cas (puisque contrairement au Filchware ce n'est pas le même exemplaire que je contest) ?