Petite question soulevée lors de la dernière game de notre playgroup:
A joue Outside the hourglasses en before range: B mange 2 non prévenus
Strike:
A mets 1 hand strike à 1
B mets 1 hand strike à 1
B prévient 1 avec Rolling inf
Fin du round: B peut -il disarm?
J'ai lu que dans le cas des Carrion ils n'étaient pas comptés mais dans le cas de Outside les 2 dégats sont-ils à prendre en compte afin de les comparer aux dégâts ingligés par B ?
Thx par avance.
Outside/Disarm
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Neonate
- Messages : 49
- Inscription : 05 décembre 2013, 01:09
- Localisation : Soissons
Les dégats des carrions sont environnementaux et ne sont pas comptés pour disarm alors que les dégats de OtH sont infligés par le vampire donc sont comptabilisés.
En fait, tu as même le droit de faire :
outside
majesty
disarm (si la range était close)
En fait, tu as même le droit de faire :
outside
majesty
disarm (si la range était close)
Outside the Hourglass
[Combat] Combat
[Temporis] Temporis
[Obfuscate] Obfuscate
[obf] Strike: dodge.
[tem] Maneuver, or strike: dodge, with an optional maneuver.
[TEM] Only usable before range is determined. Inflict 2 damage on the opposing minion. A vampire can play only one Outside the Hourglass at superior each round.
Disarm
[Combat] Combat
[Potence] Potence
[pot] Only usable at close range at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage than the opposing vampire. Not usable by a vampire being burned or going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength. He or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can have only one Disarm.
[POT] As above, but the vampire with this card has -2 strength.
Carrion Crows
[Combat] Combat
[Animalism] Animalism
Only usable before range is chosen.
[ani] The opposing minion takes 1R damage each round of combat during strike resolution. A vampire can play only one Carrion Crows each combat.
[ANI] As above, but for 2R damage.
Je site le LoS de 2010
Donc je dirais valide pour le Disarm, vu que pour Carrion Crow, c'est une histoire de dégât environnemental.
Code : Tout sélectionner
Les dégâts sont infligés par le minion qui joue OtH,
donc un Nephandus ne se prendrait qu'un dégât.
just a fool...