L'idée est de waller en utilisant les nouveaux (et les anciens) joujoux d'intercept des sabbats en profitant du pouvoir no-pentex de Mimir.
Les public vilification sont là "pour voir" avec l'idée de "fausser les calculs" en faisant perdre du blood à ma proie qu'elle ne pourra pas utiliser pour smiling.
Le module master me semble encore un peu gros mais je sais jamais quoi enlever là-dedans :'(
Crypt (12)
4x Mimir 10 Cardinal +1 bleed immunisé aux masters des autres
3x Xipe Topec 9 Archbishop peut voler un allié à +1stealth
2x Stick 3
2x Celeste 5
1x Leon 3
hmm ça me rappelle que ça fait une eternité que je dois 'my remettre au deck mimir
ptet 15master/20wake/10ravenspy/10 pack alpha / 5 action+action mod/30 combat
deja 30 combat c'est rien de "intuable"...mais bon
j'oubliais, ton module vilification c'est vraiment de la merde. si tu veux fausser les calculs tu mets life boon. ou un module robert carter/freak drive/js simmon /freak drive/ govern/conditioning
et tu rajoutes 4 una et un skill dominate. et là ça roxx
Stone a écrit :j'oubliais, ton module vilification c'est vraiment de la merde. si tu veux fausser les calculs tu mets life boon. ou un module robert carter/freak drive/js simmon /freak drive/ govern/conditioning
Je veux pas fausser les calculs en fait, je veux surtout essayer public vilification
Stone a écrit :j'oubliais, ton module vilification c'est vraiment de la merde. si tu veux fausser les calculs tu mets life boon. ou un module robert carter/freak drive/js simmon /freak drive/ govern/conditioning
C'est bien aussi, mais dans l'optique d'un jeu Wall, Public Vilification est pas mal (attrition des vampires qui ne peuvent plus aller casser le SJ aussi facilement).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Stone a écrit :hmm ça me rappelle que ça fait une eternité que je dois 'my remettre au deck mimir
ptet 15master/20wake/10ravenspy/10 pack alpha / 5 action+action mod/30 combat
deja 30 combat c'est rien de "intuable"...mais bon
Plusieurs questions :
- pourquoi 90 cartes ?
- y a-t-il un plan contre les cass bloque, séduction et autres daring ? (des sides kick pas ridicule ? des directs ? les 2 ?)
Sinon plus généralement, que pensez-vous d'Aksinya avec Mimir ? Elle a et un pouvoir cool !