Bien sûr, ça reste un deck gros thon donc dépendant du premier villein mais je pense que shadow boxing et le fait d'avoir un rusher et du perma bleed dans la crypte permet de mitiger les défauts classiques du bruise and bleed qui sont à mon avis la main de combat quand on ne se fait jamais bloquer ou la main de bleed quand on se fait bloquer.
4 Gustaphe Brunelle 8![]()
![]()
![]()
rush minion proie/pred
2 Lucian the perfect 11![]()
![]()
![]()
![]()
+3 bleed strike opposing coute 1 de plus
2 Alonso Petrodon 10![]()
![]()
![]()
+1 bleed justicar special contre les anarchs
2 Tryphosa 10![]()
![]()
![]()
tous les bleeds des malks sont à +1bleed/+1stealth pour 1 blood de plus prince
1 Strohmann 9![]()
![]()
![]()
+1 bleed archbishop
1 Harold Tanner 6![]()
![]()
![]()
en combat l'opposing joue main ouverte
Master 16
2 PB: Montreal
2 Info Highway
2 Dreams
8 Villein
1 Giant's Blood
1 Pentex
Action 16
9 Govern
2 Graverobbing
1 Arenthebes
4 Bum's
Reaction 10
6 Sense the savage way (9 vamp sur 12 peuvent le jouer)
4 Deflection
Action modifier 1 (pas de push bleed, j'ai préféré me concentrer sur un combat stable le bleed étant les govern et les + bleeds des vampires)
1 Enkil Cog (parceque quand la moitié de la crypte peut le jouer et qu'on joue des Sense ben ça serait dommage de pas en mettre au moins 1 mais pas plus parceque c'est pas nécessaire pour jouer)
Combat 47
11 Immortal Grapple
9 Torn Signpost
6 Shadow Boxing (press ou maneuvre ou paye 1 pour continuer l'action si l'opposing n'est pas ready)
3 Slam
3 Disarm
3 Swallowed by the night
3 Glancing Blow (pour les 1 agg qui font chier)
6 Taste
3 Aura Reading (permet de vérifier la main de sa proie avant de bleeder très gras ou tout simplement de cycler)
Alors perso l'idée me plaît et me semble beaucoup moins tordu que la merde habituel que donne mes idées. Par contre, je n'ai jamais joué Bruise and Bleed (et d'une façon général, très peu combat) et du coup je passe sans doute à côté de trucs majeurs.