joueurs qui se lancent !
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est
- alzeglide
- Ancillae
joueurs qui se lancent !
Amis bleeders, nous sommes un bon groupe d'une dizaine de joueurs et nous souhaitons nous lancer prochainement dans les tournois etc... On pratique le jeu depuis quelques années en amateur mais on voudrait voir autre chose.
J'ai quelques questions :
- Nous sommes répartis sur le triangle Paris/Soissons/Reims (en gros),est-ce que l'on doit adhérer à une sorte de club spécifique ?
- Nous sommes déjà constitué en association, est-ce que ça peut aider ?
- Est-ce que notre association peut organiser des tournois ?
- J'ai vu dans l'Archon qu'il existe un "numéro VEKN" pour chaque participant d'un tournoi, faut-il s'inscrire sur VEKN France ? Si oui, où et y'a-t-il une cotiz ? Est-ce que l'onpeut faire des tournois hors France avec une inscription nationale ?
Merci pour votre aide !
J'ai quelques questions :
- Nous sommes répartis sur le triangle Paris/Soissons/Reims (en gros),est-ce que l'on doit adhérer à une sorte de club spécifique ?
- Nous sommes déjà constitué en association, est-ce que ça peut aider ?
- Est-ce que notre association peut organiser des tournois ?
- J'ai vu dans l'Archon qu'il existe un "numéro VEKN" pour chaque participant d'un tournoi, faut-il s'inscrire sur VEKN France ? Si oui, où et y'a-t-il une cotiz ? Est-ce que l'onpeut faire des tournois hors France avec une inscription nationale ?
Merci pour votre aide !
Re: joueurs qui se lancent !
Au plaisir de vous rencontrer sur un tournoi.alzeglide a écrit :Amis bleeders, nous sommes un bon groupe d'une dizaine de joueurs et nous souhaitons nous lancer prochainement dans les tournois etc... On pratique le jeu depuis quelques années en amateur mais on voudrait voir autre chose.
Non, pas la peine.alzeglide a écrit :J'ai quelques questions :
Oui mais que pour l'organisation de votre côté. Comme ça t'es pas tout seul à tout faire.alzeglide a écrit :- Nous sommes déjà constitué en association, est-ce que ça peut aider ?
Ouialzeglide a écrit :- Est-ce que notre association peut organiser des tournois ?
Pas la peine que chaque participant inscrive sur Vekn France mais il serait bien qu'au moins un de vos membres vienne faire la promotion de votre tournoi ici dans la section prévue à cet effet :alzeglide a écrit :- J'ai vu dans l'Archon qu'il existe un "numéro VEKN" pour chaque participant d'un tournoi, faut-il s'inscrire sur VEKN France ? Si oui, où et y'a-t-il une cotiz ? Est-ce que l'onpeut faire des tournois hors France avec une inscription nationale ?
http://www.vekn.fr/forum/viewforum.php?f=27
Ensuite, Floppy a posté un sujet sur les bonnes pratiques d'organisation d'un tournoi :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=16687
Sinon, les numéro vekn, ça sert à donner un numéro unique à chaque joueur de VTES pour voir ses résultats et son classement. Ce numéro est mondial et doit être créé sur vekn.net (le portail international officiel) en suivant les démarches décrites ici :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=17150
PS: Pour la cotisation à l'association, je ne sais pas si il y en a toujours une, je pense, mais ca n'est pas obligatoire, moi même je n'y suis pas (juste pour raison géographique).
Si ca t'a aidé, de rien. Tu peux toujours demander d'autres choses.alzeglide a écrit :Merci pour votre aide !
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je vous recommande de choisir quelqu'un entre vous qui sera Prince par exemple de Soissons ou Reims (Paris est déjà prise, merci
) afin que vous puissiez enregistrer vous-même vos tournois.
Si vous voulez organiser des tournois là-bas, vous êtes chaleureusement encouragés à le faire, mais attention à ne pas coller un tournoi à une date trop proche d'un autre tournoi dans le même coin.

Si vous voulez organiser des tournois là-bas, vous êtes chaleureusement encouragés à le faire, mais attention à ne pas coller un tournoi à une date trop proche d'un autre tournoi dans le même coin.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- alzeglide
- Ancillae
merci, j'y vois plus clair, je vais en parler au prochain CA de l'asso et on procédera à l'inscription de tout ce beau monde sur VEKN.
pour l'organisation d'un tournoi, j'imagine qu'il faut un arbitre "homologué" ? On a pas une super maîtrise des règles (vu le nombre de fois ou je cherche la réponse dans le guide LOS du forum...) et on a pas d'arbitre non-joueur...
Comment ça se passe généralement sur ce plan ?
pour l'organisation d'un tournoi, j'imagine qu'il faut un arbitre "homologué" ? On a pas une super maîtrise des règles (vu le nombre de fois ou je cherche la réponse dans le guide LOS du forum...) et on a pas d'arbitre non-joueur...
Tu peux faire du multi-judge avec des joueurs. Comme ça, quand il y a litige sur les tables, c'est le juge qui n'est pas sur la table qui prends la décision.alzeglide a écrit :merci, j'y vois plus clair, je vais en parler au prochain CA de l'asso et on procédera à l'inscription de tout ce beau monde sur VEKN.
- alzeglide
- Ancillae
Prince
Je reviens sur le sujet concernant le statut de Prince nécessaire à la création des numéros VEKN.
Comme je le disais plus haut je suis le président de l'asso et donc il semble que le plus simple soit que je deviennes le Prince de Soissons, quelles démarches dois-je accomplir pour réaliser ma destinée et m'honorer de ce titre glorieux ?
Comme je le disais plus haut je suis le président de l'asso et donc il semble que le plus simple soit que je deviennes le Prince de Soissons, quelles démarches dois-je accomplir pour réaliser ma destinée et m'honorer de ce titre glorieux ?
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Prince
1 - te créer un compte sur http://vekn.netalzeglide a écrit :Je reviens sur le sujet concernant le statut de Prince nécessaire à la création des numéros VEKN.
2 - M'envoyer par MP ces points:
- Prénom + Nom
- nom de compte sur vekn.net
- adresse email valide (elle apparaitra sur vekn.net)
- lieu de la Principauté
3 - ???
4 - profit
-
- Elder in training
Hey Alex !!!!
Alors, direct, je vais vous griller, parce que j'ai commencer a jouer avec ces gens la y a plus de 15 ans.
Je viendrais avec plaisir taper le tournoi a Soissons, si vous avez pas racheter toutes mes cartes !
Alors, direct, je vais vous griller, parce que j'ai commencer a jouer avec ces gens la y a plus de 15 ans.
Je viendrais avec plaisir taper le tournoi a Soissons, si vous avez pas racheter toutes mes cartes !

Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
Vizier of alamut

-
- Elder in training
^^
Vivement le premier tournoi a Soissons alors Mr Le Prince ^^
ça me ferait un joli retour aux affaires, et je suis sur que j'arriverais bien a faire bouger les parisiens !
ça me ferait un joli retour aux affaires, et je suis sur que j'arriverais bien a faire bouger les parisiens !
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

-
- Elder in training
^^
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

-
- Elder in training
^^
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France