Alors dans l'ordre :
- je crois pas avoir mis plus de vote que ça avant, la decklist a très peu bougé depuis la fois où tu l'as vu Killerbee
- je pourrais changer quelques eagle's sight par des enhanced senses, mais je voudrais pouvoir faire chier ma proie si elle avant que sur sa proie en actions dirigées. Globalement, la cinématique est toujours (si la crypte le permet) de sortir Malgo, faire l'action Malgo pour aider Mistress à sortir, puis (si besoin d'intercept) faire l'action de Mistress pour aller chercher un bowl que Malgo ira chercher...ce qui fait que j'ai pas manqué de cept trop jusqu'à maintenant. Mais bon j'ai dû jouer le deck 3 fois, alors...
- changer la crypte, globalement, ça me gêne parce que ça réduirait le nombre de vamp ayant +2 en bleed, ou ça réduirait le nombre de Malgo, et ils sont tous hyper essentiels pour la suite. Le vote lock est quand même pas loin avec en gros 11 voix, surtout quand tu peux chopper puis diabler ceux qui te le font perdre
- ritual of the bitter rose je l'avais mis au début et j'arrivais pas à le jouer, y'avait toujours un truc qui couillait. Je pense que c'est à mettre, mais moi j'arrive pas !
- ouais, eternal vigilance, et plus de thoughts betrayed
- pour les blood rage, le principe n'était pas de prendre des vamp avec thaumaturgy. La crypte a été faite avec des vamps ayant auspex et vicissitude, et des voix et pouvoirs cools. Après, il y avait un peu de dom et de thaumaturgy à mettre, donc je l'ai fait
- Pentex, oui je pourrai, juste que ça me soule d'en faire une carte systématique
- Carlton, j'y ai pensé, mais je sais pas si c'est pas plus dangereux de le mettre et de se le faire voler...j'ai pas de retour là-dessus, comment vous voyez le dilemme, habituellement, à mettre un allié parce qu'il peut vous niquer ?