Samedi 14/12/13 : Tournoi Strength and Honor à T2J
- jisseyambre
- Elder in training
Ok, merci pour les infos... Je tenterais de venir.Stone a écrit :T2J est OK pour 22 places.
MAJ des préinscrits.
22 préinscrits dont 2 à confirmer.
1 en liste d'attente.
JC, le 22 max de T2J est dû à un tournoi de L5R en parallèle, mais pour lequel il est possible que le nb de joueurs est compatible avec 23 joueurs, selon l'affluence le jour J - en d'autres termes, tu peux quand même tenter le coup et venir le samedi 14, mais sans garantie (ça ou compter sur un désistement de dernière minute, une panne de réveil etc.)
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
tu viens, et au pire si jamais il n'y a pas de place on mange ensemble pour se dire Adiosjisseyambre a écrit :Ok, merci pour les infos... Je tenterais de venir.Stone a écrit :T2J est OK pour 22 places.
MAJ des préinscrits.
22 préinscrits dont 2 à confirmer.
1 en liste d'attente.
JC, le 22 max de T2J est dû à un tournoi de L5R en parallèle, mais pour lequel il est possible que le nb de joueurs est compatible avec 23 joueurs, selon l'affluence le jour J - en d'autres termes, tu peux quand même tenter le coup et venir le samedi 14, mais sans garantie (ça ou compter sur un désistement de dernière minute, une panne de réveil etc.)

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Eh beh. je sais que c est 22max mais qd meme, si on m avait dit que ce serait complet 1 semaine avant.
qqn pourra t il imprimer l affiche et l apporter a T2j svp ?
qqn pourra t il imprimer l affiche et l apporter a T2j svp ?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
-
- Neonate
MAJ des préinscrits.
Stone
Bon, je ne pourrai malheureusement pas participer au tournoi, j'espère qu'il y aura une autre édition, le format me plaisait beaucoup.
Amusez-vous bien et passez de bonnes fêtes.
Xavier 3200213
Amusez-vous bien et passez de bonnes fêtes.
Xavier 3200213
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
- jisseyambre
- Elder in training
-
- Elder
Oui jorge il y a de la place.
Killerbee je me suis emmele les pincezux j ai delete ton nom au lieu de celui de gaelle ds les preinscrits. mais tu es compté ds le lot pas de souci
Killerbee je me suis emmele les pincezux j ai delete ton nom au lieu de celui de gaelle ds les preinscrits. mais tu es compté ds le lot pas de souci
Stone
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Vous avez jusqu'à demain 9h30 pour me dire si vous recherchez des cartes en échange que ce que je veux:
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=17632
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=17632
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!