Salutations, je m'appelle Antoine Gély et j'aimerai m'inscrire au tournoi. Je viens juste de découvrir mon compte sur ce forum activé(ô joie). Cependant je n'ai pas de numéro vekn (c'est mon 1er tournoi). Je me suis inscrit sur vekn.net mais je coince avec le numéro de Prince. Je réclame donc votre aide pour finaliser mon inscription.
PS : je fais partie du groupe de joueurs originaires de Soissons et on espère être 2 ou 3 à venir tester un vrai tournoi !
Merci pour votre aide.
Antoine69 a écrit :Salutations, je m'appelle Antoine Gély et j'aimerai m'inscrire au tournoi. Je viens juste de découvrir mon compte sur ce forum activé(ô joie). Cependant je n'ai pas de numéro vekn (c'est mon 1er tournoi). Je me suis inscrit sur vekn.net mais je coince avec le numéro de Prince. Je réclame donc votre aide pour finaliser mon inscription.
PS : je fais partie du groupe de joueurs originaires de Soissons et on espère être 2 ou 3 à venir tester un vrai tournoi !
Merci pour votre aide.
Salut!
Pas de problème pour ton numéro VEKN, en qualité de Prince je t'en créerai un lors de ta venue (ainsi que pour ta côterie).
J'aurais juste besoin que vous m'envoyez chacun: nom, prénom et adresse mail (par MP par exemple). Je me charge du reste.
A bientôt!
PS: attention aux quelques cartes interdites en tournoi:
Dramatic Upheaval (V:TES)
Edge Explosion (NoR)
Kindred Restructure (V:TES)
Lilith's Blessing (Promo)
Madness of the Bard (Dark Sovereigns)
Memories of Mortality (Ancient Hearts)
Protect Thine Own (Ancient Hearts)
The Return to Innocence (Ancient Hearts)
Succubus Club (V:TES)
Any cards that are usable only when playing for ante, including:
Cunctator Motion (V:TES)
High Stakes (V:TES)
Playing for Keeps (Dark Sovereigns)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
MAJ des préinscrits.
17 préinscrits
2 qui ont mis une option
20 places max
il reste donc 1 à 3 places selon la confirmation ou non des options.
j'invite les joueurs à continuer à se préinscrire, quitte à se mettre sur liste d'attente
MAJ des préinscrits.
argh j'ai fait de la m....j'avais un préinscrit depuis belle lurette et ne l'avais jamais mis sur la liste-je l'ajoute en liste d'attente après Xavier
on a donc 20 préinscrits dont 2 à confirmer
et 2 en liste d'attente
j'appellerai T2J demain pour voir si on peut monter à 25 places...
22 préinscrits dont 2 à confirmer.
1 en liste d'attente.
JC, le 22 max de T2J est dû à un tournoi de L5R en parallèle, mais pour lequel il est possible que le nb de joueurs est compatible avec 23 joueurs, selon l'affluence le jour J - en d'autres termes, tu peux quand même tenter le coup et venir le samedi 14, mais sans garantie (ça ou compter sur un désistement de dernière minute, une panne de réveil etc.)