Bonjour à tous,
Je ne trouve pas la réponse sur le net donc, je suppose que la réponse est évidente mais je préfère la poser pour en être sûr.
Je voudrais savoir si l'untap (conditionnel au clan de l'acting vampire) est effective qu'il soit déjà laibon ou pas.
La ponctuation du texte me fait penser que c'est juste le cas où le vampire n'est pas laibon. Pouvez-vous me confirmer ce point ?
Merci d'avance
Question sur Mozambique Allure
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Ghoul
Il ne se détappe que s'il fait l'action pour devenir Laibon et qu'il est soit Akunanse, Guruhi, Ishtarri, Osebo, Assamite, Follower of Set, Ravnos, Lasombra, Tzimisce, Harbinger of Skulls ou Salubri antitribu.Mozambique Allure a écrit :Requires a ready Laibon or untitled vampire. +1 stealth action. If this acting vampire is Laibon, move the top card of your crypt to your uncontrolled region. Otherwise, this vampire becomes Laibon, and he or she untaps if he or she is Akunanse, Guruhi, Ishtarri, Osebo, Assamite, Follower of Set, Ravnos, Lasombra, Tzimisce, Harbinger of Skulls, or Salubri antitribu.
S'il est déjà Laibon il fait venir dans ta région incontrôlée la première carte de ta crypte et c'est tout.
-
- Ghoul