Seterpenre

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Guilhem
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

ha dsl merci.
j'avais raté le poste
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1722
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

François V. a écrit :
floppyzedolfin a écrit : => Tu ne peux pas choisir de mettre 4 Auspex sur Seterpenre.
A noter qu'il s'applique ici à Deviki, mais (et c'est plus impactant), aussi sur la diablerie. Jimmy Dunn ne peut pas recevoir de skill POT via une diablerie.
Je ne suis pas d'accord, ça ne réponds pas à la question parce que Seterpenre a comme disciplines :AUS: :NEC: :OBF: :PRE: :SER: donc, que tu ne puisses pas lui mettre 4 Master :aus: est logique, par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lui mettre 4 :pot:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Je crois me souvenir d'un vieux ruling qui dit en substance :

"Toute combo qui implique Setepenre ne marche pas", parce que c'est très clairement le Designer Intent de ce vamp (de faire croire qu'une combo est possible ou que ce vamp a un interet alors que en fait pas du tout (*))

mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Floppy ?



(*) c'est entre autre une des raisons pour lesquelles Hukros est un bien meilleur vamp que Setepenre. Hukros lui ne déçoit jamais.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1722
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Up
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Reversal de la réponse précédente.

Avec Seterpenre, tu peux choisir 4 skills Dementation (s'il n'a pas :DEM:) et les lui mettre dessus quand il sort à ton influence (via son cardtext).

Le choix des cartes est fait atomiquement, avant qu'elles n'arrivent en jeu.
Les skills de trop (celles qui ne peuvent pas etre placées sur lui) sont brulées.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1722
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

floppyzedolfin a écrit :Reversal de la réponse précédente.

Avec Seterpenre, tu peux choisir 4 skills Dementation (s'il n'a pas :DEM:) et les lui mettre dessus quand il sort à ton influence (via son cardtext).

Le choix des cartes est fait atomiquement, avant qu'elles n'arrivent en jeu.
Les skills de trop (celles qui ne peuvent pas etre placées sur lui) sont brulées.
Ah, ça c'est cool.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Ah tiens en regardant les rulings sur Bauble (*sifflotte*) je suis tombé là dessus quelques lignes plus bas :
Burden of competence a écrit :Becoming, the

Une fois le Becoming en jeu, vous ne pouvez lui donner que les Master: Discipline qui sont déjà présentes dans votre main (çad vous ne pouvez lui donner 1 Master: Discipline, puis la remplacer dans l'espoir d'en piocher une autre). Même si le remplacement des Master: Discipline est différé pour toutes les master, elles sont mises en jeu l'une après l'autre, donc vous ne pouvez coller 3 master Celerity, par exemple. [LSJ 20090102]
Becoming, The
Type: Action
Requires: non-sterile
Cost: 2 blood
+1 stealth action. Requires a non-sterile vampire.
Put this card in play. It becomes a 0-capacity non-unique vampire of the same clan as the acting vampire. Move up to 1 blood from the acting vampire and up to 3 Discipline cards from your hand to this vampire. This vampire cannot act this turn. If this vampire has no capacity-increasing Discipline cards, burn him or her.
Du coup est ce que dans le cas d'un Becoming je peux cycler 3 skills celerité, en brûlant la 3eme ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre