ha dsl merci.
j'avais raté le poste
Seterpenre
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Je ne suis pas d'accord, ça ne réponds pas à la question parce que Seterpenre a comme disciplinesFrançois V. a écrit :floppyzedolfin a écrit : => Tu ne peux pas choisir de mettre 4 Auspex sur Seterpenre.
A noter qu'il s'applique ici à Deviki, mais (et c'est plus impactant), aussi sur la diablerie. Jimmy Dunn ne peut pas recevoir de skill POT via une diablerie.

- François V.
Je crois me souvenir d'un vieux ruling qui dit en substance :
"Toute combo qui implique Setepenre ne marche pas", parce que c'est très clairement le Designer Intent de ce vamp (de faire croire qu'une combo est possible ou que ce vamp a un interet alors que en fait pas du tout (*))
mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Floppy ?
(*) c'est entre autre une des raisons pour lesquelles Hukros est un bien meilleur vamp que Setepenre. Hukros lui ne déçoit jamais.
"Toute combo qui implique Setepenre ne marche pas", parce que c'est très clairement le Designer Intent de ce vamp (de faire croire qu'une combo est possible ou que ce vamp a un interet alors que en fait pas du tout (*))
mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Floppy ?
(*) c'est entre autre une des raisons pour lesquelles Hukros est un bien meilleur vamp que Setepenre. Hukros lui ne déçoit jamais.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Reversal de la réponse précédente.
Avec Seterpenre, tu peux choisir 4 skills Dementation (s'il n'a pas
) et les lui mettre dessus quand il sort à ton influence (via son cardtext).
Le choix des cartes est fait atomiquement, avant qu'elles n'arrivent en jeu.
Les skills de trop (celles qui ne peuvent pas etre placées sur lui) sont brulées.
Avec Seterpenre, tu peux choisir 4 skills Dementation (s'il n'a pas

Les skills de trop (celles qui ne peuvent pas etre placées sur lui) sont brulées.
Ah, ça c'est cool.floppyzedolfin a écrit :Reversal de la réponse précédente.
Avec Seterpenre, tu peux choisir 4 skills Dementation (s'il n'a pas) et les lui mettre dessus quand il sort à ton influence (via son cardtext).
Merci.
- François V.
Ah tiens en regardant les rulings sur Bauble (*sifflotte*) je suis tombé là dessus quelques lignes plus bas :
Burden of competence a écrit :Becoming, the
Une fois le Becoming en jeu, vous ne pouvez lui donner que les Master: Discipline qui sont déjà présentes dans votre main (çad vous ne pouvez lui donner 1 Master: Discipline, puis la remplacer dans l'espoir d'en piocher une autre). Même si le remplacement des Master: Discipline est différé pour toutes les master, elles sont mises en jeu l'une après l'autre, donc vous ne pouvez coller 3 master Celerity, par exemple. [LSJ 20090102]
Du coup est ce que dans le cas d'un Becoming je peux cycler 3 skills celerité, en brûlant la 3eme ?Becoming, The
Type: Action
Requires: non-sterile
Cost: 2 blood
+1 stealth action. Requires a non-sterile vampire.
Put this card in play. It becomes a 0-capacity non-unique vampire of the same clan as the acting vampire. Move up to 1 blood from the acting vampire and up to 3 Discipline cards from your hand to this vampire. This vampire cannot act this turn. If this vampire has no capacity-increasing Discipline cards, burn him or her.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.