hib a écrit :1. Les jeu intercept ne sont pas légion
je pensais plutot a n importe quel jeu capable de claquer +1 d intercept une fois de temps en temps, ca doit pouvoir se trouver non?
ok pour la reponse de skopiosy, c etait donc moins frequent a l epoque
hib a écrit :Les seconds trad ne sont pas la pour intercepter tout les actions mais les actions clef, c'est à dire empêcher un vote qui peut te tuer, un bleed etc. Donc 8 c'est largement suffisant.
deja c est 6, sur 80 cartes, c est pas enorme.
en plus c est exactement ce genre de module dont je parle! n importe quel autre joueur qui joue ce genre de truc le tue! si les autres joueurs incluent aussi 6-8 cartes d intercept et lui interceptent ses 2 premiers alastors, bah il est bien parti pour perdre.
ici aussi ok pour l explication de skopiosy meme si ca n explique que le stealth bleed
hib a écrit :Son module de combat n'a pas besoin d'immortal grapple
je parlais du mec en face qui lui colle un immortal.
encore ok pour la reponse de skopiosy
hib a écrit :ces 3 vampires star lui donne 10 voix ce qui généralement t'assure le vote lock.
alors ca non.
d abord, plein de jeux jouent des vampires avec des gros titres, y a pas que lui
ensuite il ne commence pas la partie avec 3 vampires sur la table
enfin si chaque jeu vote suit cette reflexion, ils font comment? bah tout simplement ils vont chacun avoir 10 voix et personne n aura le vote lock.
mais ok pour jouer les allies.
hib a écrit :Ces 3 vampires star c'est 4 voix-3 voix-3voix, donc il faut avoir plus de 3 ou 4 vois pour l'empêcher de voter.
4 voix c est un prince + 2 joueurs qui jettent chacun un action politique, chose largement faisable au tour 2, tour ou lui il sort son premier vampire (avec de la chance), donc voila ils vont gentillement lui dire non en le remerciant de les avoir fait defausser gratos.
hib a écrit :pourquoi veux tu qu'il déflect, son inner cercle c'est bleed a 3, son toré justicar c'est bleed a 2, pourquoi rajouter des cartes de bleed.
les deflect c etait juste pour lui eviter de mourir, mais l hypothese du stealth bleed a ete repondue.
zkopiosy a écrit :Back rush, parity, anathema, minion tap, tout ça est là pour tenir jusqu'au moment où il back rush.
il back rush pour tenir jusqu au moment ou il back rush? :p
anathema ca sert a rien vu que je compte pas lui laisser son assault rifle
parity et minion tap ok ca lui fait gagner beaucoup de temps, mais vu qu au final je ne compte toujours pas lui laisser passer son alastor a 1 de stealth sans menace, ca ne fait que faire trainer les choses.
zkopiosy a écrit :Après le deck a gagné parceque le joueur sait être opportuniste, c'est la première qualité à avoir à ce jeu, je pense.
effectivement je pense que l opportunisme et le trash talk peuvent faire de la magie.
mais en dehors des petits details sur lesquels je m attarde, est ce que ce jeu est fort en theorie? et cette version est elle bien construite?
(Y), sucré.