Voila le deck, que j'ai joué au MQF de Gardanne, premier à l'issu des rondes, le chiffre 6 revient beaucoup dans le deck, essentiellement pour le RP
Sinon Instantaneous Transformation de DM est un vrai boost pour ce deck, faire Shatter de Gates en deux tour avec l'aide de Enkil Cog, du bonheur.
Je changerais volontiers, le Carrion Cofin pour un Homonculus, mais j'attends vos suggestions aussi.
En général je joue avec 3 enkil cog, 3 perfectionnist et 3 homonculus...
Après les flurry of action permettent de virer les cartes devenues inutiles (vu que maintenant avec les instaneous transf, on peut les jouer en inf les FoA).
Je mettrais aussi un d'habi revenant qui est un plan B plus que respectable. Il faut doubler (au moins) unleash the hell fury la meilleur carte du jeu.
Et je dirais à la place de: subdued, 2xvillein (Si tu es installé tu gagnes 5 pools par tour et tu as besoin de ton sang) et je suis pas fan de la great beast la dedans.
derjudge a écrit :Je comprend pourquoi tu joues arishat (pour la moyenne de la capa), mais xeper est vraiment super mieux dans ce deck.
Arishat fait chier les jeux vote et elle a mieux pour Sense the Sin, la Great Beast est un bon plan B au cas ou, d'accord pour Unleash the hell fury, je l'avais deux fois à la base.