cloak the gathering

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

cloak the gathering

Message par patate »

[obf] +1 stealth.
[OBF] Only usable by a ready vampire other than the acting minion you control. The action gets +1 stealth.

est ce que :

1) l acting peut le faire en inf et apres un autre vampire le fait en sup sur l acting?

2) deux vampires differents de l acting peuvent chacun en faire un en sup sur l acting?

j ai pas trouve ou c etait marque que c etait pas possible donc je suppose que c est bon, mais je voudrais etre sur.

merci d avance.
(Y), sucré.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1697
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Oui
et oui
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

cool merci

c est pas trop mal comme carte finalement
(Y), sucré.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

et ce n'est pas précisé, mais il ne faut pas être détapper pour la jouer en sup,

donc un vamp ayant déjà agi et étant tapé, avec OBF sup, peut le jouer pour filer 1 stealth à un autre minion ^^
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

oue ca je savais (shroud mastery et mouthpiece marchent pareil), mais merci quand meme

tout ca rend pas la carte ultime mais c est bien sympa de pouvoir la jouer plusieurs fois sur une meme action
c est finalement une carte correcte de stealth
(Y), sucré.
Apolokia final
Ancillae
Ancillae
Messages : 107
Inscription : 10 septembre 2003, 22:20

Message par Apolokia final »

Pour rebondir sur la réponse de mousnich : dans les règles, il n'y a pas de restriction de tap/untap pour les "action modifer", contrairement aux "reaction card" qui nécessitent un untap minion.
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

oue ca je l avais lu dans l excellent burden of competence

Cloak the Gathering

La version sup peut être utilisée même si celui qui le joue est tapé (à vrai dire, les action mod sont en général joués par des minions tapés). [RTR 19941109] 21/4/4
(Y), sucré.
Répondre