l'homme à qui on doit briser les genoux !!!Gratiano a écrit :un mec super agréable en plus.
A Buda, lors d'une partie qu'il a passé à se faire gueuler dessus par le pote Polonais de Mumra, il a réussi je ne sais pas comment à rester calme et courtois pendant 2h. C'est pas donné à tout le monde
CR perso EC 2013, Stockholm
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
On ne parle pas de Martin quand on parle de joueur moyen ou mauvais, mais en même temps il connait moins bien les règles que la majorité des joueurs de vtes français présent à l'EC.
second trad puis eagle sight sup.
scalpel tongue sur gratiano.
Après clairement, il choisit beaucoup mieux ces decks que moi
second trad puis eagle sight sup.
scalpel tongue sur gratiano.
Après clairement, il choisit beaucoup mieux ces decks que moi

Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
toi seul le sait. je ne pense pas avoir noté exhaustivement quand tu utilisais le pouvoir de Giotto, mais j'imagine que t'as fait attention à ta main...Ankha a écrit :Merci pour le CR.
En relisant le transcript, j'ai l'impression d'avoir vraiment tout donné, dommage.
garder Jaroslvav debout pour bloquer la chasse du gus avec le Bowl était futé.
quand au Parity de Martin, perso j'ai pas de jugement. Qui sommes-nous de toute façon pour oser porter un jugement sur un joueur de day 2, pauvres mortels incapables de sortir de la fange du day 1 ? Et quand bien même, qqn qui fait 4 finales d'EC dont 2 gagnées alors qu'il ne joue à peine qu'en casual de ce que j'ai cru comprendre, j'aurais vraiment aucune leçon à lui donner et plutôt tout à apprendre.
un peu d'humilité ne peut faire de mal à personne !
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
groumpfTim a écrit :Ce qui fait un grand joueur, c'est de manger beaucoup de soupe.derjudge a écrit :En même temps la connaissance des règles pour important que ce soit, c'est pas ça qui fait un grand joueur, ni gagner deux fois l'ec
un mec qu me pourrit mon thread comme ça avec de l'humour aussi vaseux, j'ai trop envie de le rusher cross-table. t'as de la chance que j'ai décidé de consacrer les prochains mois à de l'entraînement pour espérer passer en day 2 (je sais même pas si l'exercice a vraiment du sens en restant sur paname...)
Stone
volontiers, mais me déplacer est devenu un peu compliqué...
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Non pas sanctionné, je lui ai fait remarqué dès qu'il a tenté, l'arbitre a corrigé le tir.
Pour le scalpel, il est allé demander à floppy.
Pour la second trad + eagle sight, floppy était juste derrière il lui a demandé aussi.
un petit rétro pédalage et c'est tout en gros.
Pour le scalpel, il est allé demander à floppy.
Pour la second trad + eagle sight, floppy était juste derrière il lui a demandé aussi.
un petit rétro pédalage et c'est tout en gros.
Alastor vekn Sud Est.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
le souci je pense essentiellement c'est que le mec l'a peut-être fait 8x dans la journée avant... genre si c'était en finale, j'ai du mal à croire que la situation (à part celle de Gratiano qui est tordue) ne lui est pas arrivée avant, mais après bon v:tes est ainsi fait
Responsable mondial du jeu organisé