Welcome pary:
Petite table pepouze où Kamel bleed Mumra.
Benoit passe son temps à critiquer le deck shocks troop que je joue:
"Bababa, ton jeu c'est de la chie, sans pression ça peut aller mais dès que t'as stealth bleed dans le dos ca tient pas. Regarde Oder66 ca tient bien, ca delfect, ca se protège des votes, ca villein et pool de beaucoup. blalbabla"
Trois tours plus tard, Benoit sort son deuxième Innercicle en se mettant à 3 pools.
Arrive le tour de Kamel qui joue S&B Followers of seth dans la tourmente avec peu de pools et plus qu'un seul vamp de ready, Benoit se tourne vers lui:
Benoit- "Vas y, fait pas ta pute te crash pas sur moi, tu me passeras pas!"
Kamel- "Je vais te buter!"
Benoit- "Non tu y arriveras pas!"
Kamel- " Bleed pour 3..."
Benoit- "Catherine block "
Kamel- "+2 steal"
Benoit- "Deflect sur ma proie" ; "Ca passe"
Kamel, prend l'edge - "Truth of thousand lies sup, enticement! Bah alors, t'as trois pool? T'es mort? A c'est vraiment dommage!"
Fin du day 1, petite partie en amical avec Lionel, DerJudge, Zba, Laurent :
Fin du tour combo de Derjudge jouant Matahari : "Ah bah j'ai perdu!"
Situation:
Il a une tonne d'allié sur table, 3 pools et Stanislava en pred.

On est ronde 2 du Day 2, je joue madness-reversal et j'ai en pred Lionel qui joue un gangrel vote & bleed ; je pars en combo mais suite à une succession de drames (majesty /majesty/ secure haven / delaying tacticts / ashur sur dealy - form of mist / earth meld) on se retrouve à jouer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Je suis à 5. On est au tour de mon grand pred. J'appele reversal pour revenir dans le sens normal, et la Lionel s'abstient avec Stanislava.
Toute la table lui tombe sur la gueule à base de "Mais t'es vraiment trop con! pourquoi tu fais ca ! ca va pas !!!
Lionel, toujours très calme: "Je le tue à mon tour."
La ça soulage tout le monde sauf moi, du coup je rappelle un reversal pour pas décéder et le fait passer avec l'edge.
L'histoire se finit avec un deal 3/2 pour lui, mais le double changement de sens a été un peu funny.
Ronde 3 du day 2:
Je combote t2. Les trois joueurs discutent entre eux sans vraiment suivre la partie. Vient un moment ou je pense jouer mon tour et dis à ma proie de jouer. Et la, le gars influence, discard et me dis go sans jouer de master ni payer smilling.
Et la le doute: Était ce vraiment son tour ? Mon tour? J'interroge la table du coup, et la, ils me répondent qu'ils ne suivent plus depuis un moment...