Questions pas forcément très simple...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
grovio
Ancillae
Ancillae
Messages : 144
Inscription : 25 février 2012, 17:03
Localisation : Angers

Questions pas forcément très simple...

Message par grovio »

Joueur A 3 vamps
Joueur B 2 vamps (Tariq Base + Harika Guljan)

Joueur A bleed en govern Joueur B, tout en annonçant une séduction sur Tariq.

Tariq peut-il jouer black sunrise quand même pour profiter de l'effet "untap" ?

Seduction [Action Modifier]
Only usable as the acting vampire's action is announced.
:dom: Choose a younger vampire. That vampire cannot block this action.
:DOM: As above, but you may choose a vampire the same age or older.

Black Sunrise [Reaction]
Only usable by a tapped vampire.
:qui: Only usable during a (D) action directed at you or something you control. This vampire untaps and attempts to block.
:QUI: As above, but usable on any action.

---

Un vampire en torpeur qui tente de se sortir de torp' tout seul. Il peut jouer des action modifier pour son action. Un vampire en torpeur peut-il jouer des action modifier (blanket of night sup?) pour affecter une action d'un vampire ready ou faut-il que cela soit précisé sur la carte (usable by a vampire in torpor?)

Blanket of Night [Action Modifier] [1 Blood]
:obt: +1 stealth.
:OBT: Only usable by a vampire other than the acting minion when a minion attempts to block an acting minion you control. Tap this modifying vampire to cause the block to fail; that blocking minion cannot attempt to block this action again.
Boss, do we have a plan?
We will.
Oh, good. I feel so much better when we have a plan.
Division of labour, i come up with plans, and you laugh at them...
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

la A : Tariq ne peut pas puisqu'il n'a pas le droit d'attempt to block

la B: un vampire en torpeur ne peut pas jouer d'action modifiers sauf si c'est lui l'acting [RTR 19970306]
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

C't'exact.
grovio
Ancillae
Ancillae
Messages : 144
Inscription : 25 février 2012, 17:03
Localisation : Angers

Message par grovio »

merfi
Boss, do we have a plan?
We will.
Oh, good. I feel so much better when we have a plan.
Division of labour, i come up with plans, and you laugh at them...
Répondre