Je dis pas que ça n'existe pas déjà, je dis qu'à vouloir faire des card text "propre", ben je pense que ce "no cost is paid"-like n'a pas de sens.acbishop a écrit :Tim a écrit :Ils ont encore moyen e corriger des card text ?
Genre esprit de corps l'effet sup le "no cost is paid" est complétement superflux pour une action card.
Enfin bon... (surtout que le wording est bizarre)
Determine
Reaction
Vision
Play when a monster controlled by your predator is bleeding you, after blocks are declined. Tap this reacting imbued. The monster is now bleeding your predator's predator.
Or play when a monster controlled by your predator or prey plays an action card. Tap this reacting imbued and cancel that action card as it is played (no cost is paid, and the monster doesn't tap). That monster cannot play the same action card again this turn.
[Danse Macabre] Previews !!!!!
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
ca n'est pas ça le problème. C'est que c'est une carte d'action. Et donc elle n'est pas payé avant la résolution qui de toute façon n'arrivera jamais. Donc elle ne sera de toute façon pas payé d'où le fait que je trouve ça superflux comme texte. Après, ça n'est que mon avis ^^acbishop a écrit :Il y a des cartes (ou au moins une carte Santangelous) qui annule une master et le cout est payé, donc je ne vois pas en quoi ça peut deranger ça
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je pense que la carte a dû annuler autre chose que des cartes d'actions durant le playtest, et que le texte est resté. Mais oui, il me semble bien qu'il soit inutile.Tim a écrit :ca n'est pas ça le problème. C'est que c'est une carte d'action. Et donc elle n'est pas payé avant la résolution qui de toute façon n'arrivera jamais. Donc elle ne sera de toute façon pas payé d'où le fait que je trouve ça superflux comme texte. Après, ça n'est que mon avis ^^acbishop a écrit :Il y a des cartes (ou au moins une carte Santangelous) qui annule une master et le cout est payé, donc je ne vois pas en quoi ça peut deranger ça
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Aria prince of moscow a écrit :Badr... Juste bandante.
patate a écrit :Badr... Ma reserve de sopalin va y passer.

Dernière modification par grovio le 04 octobre 2013, 11:43, modifié 2 fois.
Boss, do we have a plan?
We will.
Oh, good. I feel so much better when we have a plan.
Division of labour, i come up with plans, and you laugh at them...
We will.
Oh, good. I feel so much better when we have a plan.
Division of labour, i come up with plans, and you laugh at them...
- François V.
-
- Elder in training
j'aime bien public vilification! pas trop fort mais qd même pas mal, le parity du pauvre sur des vamps. l'archibishop de paris je suis plus reservé...je connais pas vraiment les vamps 4-5
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
-
- Elder in training