"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Est ce qu'à tout hasard vous pensez qu'il serait possible d' avoir une vidéo de la finale du championnat de France ?
Je ne pourrai malheureusement y participer, et après avoir vu la vidéo de l' EC 2012, j'ai trouvé l' idée très bonne.
Mon seul regret est que le cameraman n' a pas fait de zoom correct sur les crypte et les alliés qui sont joués et mon anglais parlé ne m' aide pas beaucoup.
Voilà, c'était une petite requête en passant.
Bonne chance et bon jeu aux participants
Subataï
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Est ce qu'à tout hasard vous pensez qu'il serait possible d' avoir une vidéo de la finale du championnat de France ?
Je ne pourrai malheureusement y participer, et après avoir vu la vidéo de l' EC 2012, j'ai trouvé l' idée très bonne.
Mon seul regret est que le cameraman n' a pas fait de zoom correct sur les crypte et les alliés qui sont joués et mon anglais parlé ne m' aide pas beaucoup.
Voilà, c'était une petite requête en passant.
Bonne chance et bon jeu aux participants
Subataï
Peut-être. Quelqu'un a une caméra ET un pied de caméra?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!