Le CF: j'ai un lit, j'ai besoin d'un lit
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Le CF: j'ai un lit, j'ai besoin d'un lit
Hello,
J'ouvre ce fil pour faire se rencontrer les sales pauvres de provinciaux qu'ont besoin d'être hébergés, et les riches franciliens ou parisiens qui peuvent héberger pour une nuit ou trois les sales pauvres sus-nommés.
Personnellement, je peux hoster vendredi, samedi et dimanche, 1 personne (sans problème), deux ou trois (mais à l'arrache grave, version veille époque), chez moi, à Massy, durée du trajet 45 minutes pour la maison des associations.
Trajet Massy Paris en RER 3 euros environ.
A+
Kamel
Ah, oui les règles du jeu :
Les hosteurs : indiquez combien de personnes pour combien de nuits, et où ça se trouve. une fois complet, indiquez le en modifiant votre post initial.
Les hostés: répondez par mp.
J'ouvre ce fil pour faire se rencontrer les sales pauvres de provinciaux qu'ont besoin d'être hébergés, et les riches franciliens ou parisiens qui peuvent héberger pour une nuit ou trois les sales pauvres sus-nommés.
Personnellement, je peux hoster vendredi, samedi et dimanche, 1 personne (sans problème), deux ou trois (mais à l'arrache grave, version veille époque), chez moi, à Massy, durée du trajet 45 minutes pour la maison des associations.
Trajet Massy Paris en RER 3 euros environ.
A+
Kamel
Ah, oui les règles du jeu :
Les hosteurs : indiquez combien de personnes pour combien de nuits, et où ça se trouve. une fois complet, indiquez le en modifiant votre post initial.
Les hostés: répondez par mp.
- Franck
- Methuselah
Je peux aussi héberger un joueur (non allergique aux chats)
à Créteil
35-40 min en transport du tournoi en RER / métro
Héberge Mock et Lionel
à Créteil
35-40 min en transport du tournoi en RER / métro
Héberge Mock et Lionel
Dernière modification par Franck le 03 septembre 2013, 11:28, modifié 2 fois.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Il y a Rudolf, un joueur Allemand (Hakuron sur le forum VEKN) qui recherche un lit pour la nuit de samedi à dimanche. Sa venue est plus ou moins conditionnée par la possibilité de couchage.
Si vous pouvez l'accueillir, envoyez-moi un message.
EDIT: C'est bon, merci Kamel!
Addendum: est-ce que quelqu'un peut aller le récupérer à la gare de l'Est à 9h24?
Si vous pouvez l'accueillir, envoyez-moi un message.
EDIT: C'est bon, merci Kamel!
Addendum: est-ce que quelqu'un peut aller le récupérer à la gare de l'Est à 9h24?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Mumra
- Prince
hop, besoin d'un lit Vendredi soir et Samedi soir pour le jeune Elliot Touret, Angevin, très propre et très sage, et qualifié.
Ca conditionne sa venue également
Merci de répondre ASAP.
Merci de répondre ASAP.

"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Hello,
L'ex-prince de Genève serait aussi preneur d'un coussin ou deux pour partager votre soirée de SAmedi - il y a d'ailleurs un concert de Stille Volk au divan du monde ce soir-là... Mois je dis ça, je dis rien
Si l'un d'entre vous peut et veut, faites-le moi savoir par MP ou sms +41793752073
à+
Lionel
L'ex-prince de Genève serait aussi preneur d'un coussin ou deux pour partager votre soirée de SAmedi - il y a d'ailleurs un concert de Stille Volk au divan du monde ce soir-là... Mois je dis ça, je dis rien

Si l'un d'entre vous peut et veut, faites-le moi savoir par MP ou sms +41793752073
à+
Lionel
classe lionel, j'espère que tu trouveras quelqu'un, ça fait un bail que l'on s'est pas vu. 8)angelnza a écrit :Hello,
à+
Lionel
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Mimmy
- Elder in training
Bon bah chez nous y'a toujours de la place pour un angevin en détresse !Mumra a écrit :hop, besoin d'un lit Vendredi soir et Samedi soir pour le jeune Elliot Touret, Angevin, très propre et très sage, et qualifié.
Merci de répondre ASAP.
Tu peux lui filer mon tel Mumra !

VEKN 6050007
Tu peux lui filer aussi mon n° et lui dire de me joindre pour qu'on se retrouve à Paris et aller chez Mimmy ensemble.Mimmy a écrit :Bon bah chez nous y'a toujours de la place pour un angevin en détresse !Mumra a écrit :hop, besoin d'un lit Vendredi soir et Samedi soir pour le jeune Elliot Touret, Angevin, très propre et très sage, et qualifié.
Merci de répondre ASAP.
Tu peux lui filer mon tel Mumra !
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Vekn n°: 1002783