weenie derange
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
weenie derange
Une idée que j'ai depuis un moment déjà :
Adelaïde 4 obf malk
Florentin 4 OBF malk
Jeremy. 4 obf malk
Beauregard 4 !malk
Roger 4 !malk
Denette 2 obf
Old Neddaka 2 obf
Krid 2 obf nosfe
Clarissa 3 obf nosfe
Foureyes 3 obf nosfe
Blist 3 obf
70 cartes
20 master dont 13 triffles
7 vessel
3 HG
3 wider view
3 wash
2 misdirection
1 anarch TbM
1 forshrit library
1 unmasking
18 actions
12 derange
1 muddled
1 ossian
1 youngblood
1 gregory winter
1 impudulu
1 carlton
8 cartes de combat
4 glancing blow
4 target vital
16 cartes de stealth
7 reactions
3 delaying
4 on the qui vive
Adelaïde 4 obf malk
Florentin 4 OBF malk
Jeremy. 4 obf malk
Beauregard 4 !malk
Roger 4 !malk
Denette 2 obf
Old Neddaka 2 obf
Krid 2 obf nosfe
Clarissa 3 obf nosfe
Foureyes 3 obf nosfe
Blist 3 obf
70 cartes
20 master dont 13 triffles
7 vessel
3 HG
3 wider view
3 wash
2 misdirection
1 anarch TbM
1 forshrit library
1 unmasking
18 actions
12 derange
1 muddled
1 ossian
1 youngblood
1 gregory winter
1 impudulu
1 carlton
8 cartes de combat
4 glancing blow
4 target vital
16 cartes de stealth
7 reactions
3 delaying
4 on the qui vive
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
Ca me semble trop. Ca voudrait dire rajouter également des malkavian dementia sinon ça n'a pas d'intérêt. Ca veut donc dire que mon module master ne fait que ça ou presque (ou alors il faut rajouter aussi 4 parthenon) et surtout, ça veut dire qu'il faut que je change ma crypte pour passer en full malkavian et on perd un des vantages du derange qui est de pouvoir rendre Arika et Donal sabbat.
Pour éviter le risque usine à gaz, je vois le deck comme un deck attrition "classique" avec le petit truc en plus du changement de secte. Et du coup en effet, mettre un module malkavian dementia permet via heidelberg de locker un vampire en le rendant vide à son proprio et de faire office de module de bloat.
Pour éviter le risque usine à gaz, je vois le deck comme un deck attrition "classique" avec le petit truc en plus du changement de secte. Et du coup en effet, mettre un module malkavian dementia permet via heidelberg de locker un vampire en le rendant vide à son proprio et de faire office de module de bloat.
Dans ce cas, je change la crypte pour du full malk et je retire les alliés. Mais le truc c'est que c'est mignon sur le papier mais que j'ai peur que ça soit trop usine à gaz. Parceque là, il faut parthenon très tôt, heidelberg plutôt rapidement et ensuite il faut passer un derange et avoir le malkavian dementia en main en espérant que le dérange sera toujours sur une cible qui nous interesse (genre pas la star de ma petite proie).
La liste que je propose ressemble moins à un wet dream à base de "je vide arika pour remplir un de mes vamps vide puis je la golconde" mais ça me semble beaucoup plus solide.
La liste que je propose ressemble moins à un wet dream à base de "je vide arika pour remplir un de mes vamps vide puis je la golconde" mais ça me semble beaucoup plus solide.
Mouhaha c'est ça le plan diabolique justement!!!
L'action pour refiler le derange n'a pas la clause younger.
Du coup, j'ai 5 malk et !malk capa 4 qui peuvent deranger mes autres kiki obf capa 2 ou 3 qui peuvent à leur tour deranger qui ils veulent (sauf bien sûr mon pred qui joue weenie dem ou vote lutz/unmada mais c'est un détail...).
Du coup, j'ai 5 malk et !malk capa 4 qui peuvent deranger mes autres kiki obf capa 2 ou 3 qui peuvent à leur tour deranger qui ils veulent (sauf bien sûr mon pred qui joue weenie dem ou vote lutz/unmada mais c'est un détail...).
- floppyzedolfin
- Methuselah
Sinon, tu mets un Madness Network, et tu le refiles à un mec tappé?Tim a écrit :Parceque là, il faut parthenon très tôt, heidelberg plutôt rapidement et ensuite il faut passer un derange et avoir le malkavian dementia en main en espérant que le dérange sera toujours sur une cible qui nous interesse (genre pas la star de ma petite proie).
Tulululululu
(musique de la quatrième dimension).
Du coup on quitte clairement la zone "usine à gaz"
Mais j'aime bien l'idée de jouer derange malkavian et de poser madness network
Je suis sûr quon peut faire 3 fois 0,5 à base de :
"tu veux agir? Non. Non. Je prend une action. Je passe à nouveau. Je passe. Du coup ma proie est full tap, je prend une action. Etc..."
si on se débrouille bien
(musique de la quatrième dimension).
Du coup on quitte clairement la zone "usine à gaz"

Mais j'aime bien l'idée de jouer derange malkavian et de poser madness network

Je suis sûr quon peut faire 3 fois 0,5 à base de :
"tu veux agir? Non. Non. Je prend une action. Je passe à nouveau. Je passe. Du coup ma proie est full tap, je prend une action. Etc..."
si on se débrouille bien

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Du coup, les gens les remettent sur tes non-Malk/!Malk, ce qui les ralentit mais ne me paraît pas très impactant.Tim a écrit :Mouhaha c'est ça le plan diabolique justement!!!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
J avais teste mekouy...euh...basil. capa un et obf. tu le secure haven ce qui ne t empeche pas de lui mettre derange, il le refile a qui il veut et on peut pas lui refiler.
Dans un metagame avec des thons villeines etlow blood, on peut envjsager de se passer de malk dementia
Dans un metagame avec des thons villeines etlow blood, on peut envjsager de se passer de malk dementia
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- floppyzedolfin
- Methuselah