QCF Miramas 2013 - 24 Août
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est
QCF Miramas 2013 - 24 Août
QCF Miramas 2013
Qualificatif pour le championnat de France
Le gagnant est aussi qualifié pour le championnat d'Europe
Format: 3R + F
Quand: 24 août 2013
Où: 645 chemin de Magdeleines 13140 Miramas
Frais d'inscription: Gratuit
Comment venir: Train (Station recommandée: Aix TGV) + Voiture, Aéroport + Voiture, Voiture
Nous pouvons venir vous chercher à la gare où à l'aéroport. Précisez nous combien de personnes nous devons récupérer.
Protections de cartes opaques obligatoires. Les cartes bannies sont interdites.
Inscriptions à 10:00, Round1 à 10:30.
Fin de la finale espérée à 20:30.
Détails :
C'est plus qu'un simple tournoi, c'est un week end dédié au jeu et à la bonne humeur.
Vous pouvez arriver dès le vendredi pour une soirée jeux. Le samedi est réservé au tournoi de Vampire. Le dimanche sera divisé entre ceux qui veulent jouer, ceux qui veulent faire du tourisme et ceux qui veulent aller à la plage.
Il y a quelques places pour dormir à l'intérieur auxquelles s'ajouteront quelques places dans des tentes.
Vos familles sont le bienvenues.
Les frais de nourriture seront divisés entre les participants, l'hébergement est gratuit.
Inscrits :
1 - Pierre-Denis Brouillet 830 0001
2 - Laurent Ribeyre 830 0053
3 - Guilhem Marrannes 320 0137
4 - Pascal Bertrand 320 0189
5 - Jérôme Arnaud 390 0003
6 - Laurent Guillet 830 0032
7 - Mathias Skubich 100 9990
8 - Lyonnais 1
9 - Lyonnais 2
10 - Lyonnais 3
11 - Fabien Garcia 8300031
12 - Bertrand Boudouric 4400022
13 - Alésien 1
14 - Alésien 2 ?
15 - Patrick Benoit 1004183
16 -
17 -
18 -
19 -
20 -
21 -
22 -
23 -
24 -
25 -
26 -
27 -
28 -
29 -
30 -
Qualificatif pour le championnat de France
Le gagnant est aussi qualifié pour le championnat d'Europe
Format: 3R + F
Quand: 24 août 2013
Où: 645 chemin de Magdeleines 13140 Miramas
Frais d'inscription: Gratuit
Comment venir: Train (Station recommandée: Aix TGV) + Voiture, Aéroport + Voiture, Voiture
Nous pouvons venir vous chercher à la gare où à l'aéroport. Précisez nous combien de personnes nous devons récupérer.
Protections de cartes opaques obligatoires. Les cartes bannies sont interdites.
Inscriptions à 10:00, Round1 à 10:30.
Fin de la finale espérée à 20:30.
Détails :
C'est plus qu'un simple tournoi, c'est un week end dédié au jeu et à la bonne humeur.
Vous pouvez arriver dès le vendredi pour une soirée jeux. Le samedi est réservé au tournoi de Vampire. Le dimanche sera divisé entre ceux qui veulent jouer, ceux qui veulent faire du tourisme et ceux qui veulent aller à la plage.
Il y a quelques places pour dormir à l'intérieur auxquelles s'ajouteront quelques places dans des tentes.
Les frais de nourriture seront divisés entre les participants, l'hébergement est gratuit.
Inscrits :
1 - Pierre-Denis Brouillet 830 0001
2 - Laurent Ribeyre 830 0053
3 - Guilhem Marrannes 320 0137
4 - Pascal Bertrand 320 0189
5 - Jérôme Arnaud 390 0003
6 - Laurent Guillet 830 0032
7 - Mathias Skubich 100 9990
8 - Lyonnais 1
9 - Lyonnais 2
10 - Lyonnais 3
11 - Fabien Garcia 8300031
12 - Bertrand Boudouric 4400022
13 - Alésien 1
14 - Alésien 2 ?
15 - Patrick Benoit 1004183
16 -
17 -
18 -
19 -
20 -
21 -
22 -
23 -
24 -
25 -
26 -
27 -
28 -
29 -
30 -
Dernière modification par Lestat le 21 août 2013, 11:25, modifié 4 fois.
Hop hop hop amis S(ao)udiste.
De passage par chez vous pour cette période estivale, j’men va abandonner femme et enfants pour une petite journée de carte avec vous à grand renfort de bonne humeur et de pastis.
Bref j’en suis pour le samedi 24 le vendredi soir étant en cours de négociation.
Je ne pourrai confirmer que tardivement pour le vendredi soir je pense.
Je viendrai d’Uzest, donc j’aurai la possibilité si besoin de charger du monde dans ma caisse sur Nime et Arles.
Guilhem Marrannes 3200137
@+
guilhem
De passage par chez vous pour cette période estivale, j’men va abandonner femme et enfants pour une petite journée de carte avec vous à grand renfort de bonne humeur et de pastis.
Bref j’en suis pour le samedi 24 le vendredi soir étant en cours de négociation.
Je ne pourrai confirmer que tardivement pour le vendredi soir je pense.
Je viendrai d’Uzest, donc j’aurai la possibilité si besoin de charger du monde dans ma caisse sur Nime et Arles.
Guilhem Marrannes 3200137
@+
guilhem
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Salut les jeunes, petit message à Patrick, les reliques peuvent encore te sortir cross table mec!!! :pzkopiosy a écrit :Viens en voiture avec Blondin, Orian, et si possible d'autres reliques Niçoisesfloppyzedolfin a écrit :Je vais poser ce qu'il faut pour venir.
J'espere ne pas me faire break par la SNCF cette fois
Sinon plus sérieusement ça va être chaud, le tournoi coïncide avec mon retour de vacance dans la région de bordeaux, ça mérite réflexion et je ne pense pas pouvoir être la avant le samedi.
Du coup si ça se fait floppy le retour "c'est dans ma caisse mec"!!!
- floppyzedolfin
- Methuselah
-
- Ghoul
Oui oui, il tient toujours ce tournoi.Alef-Thau a écrit :Hello
Bon, ça tient toujours ce tournois ?
J'vois pas beaucoup d'inscrits...
Sinon j'pense venir par le train le vendredi en fin d'après-midi, mais j'ai pas encore cherché mon billet.
A qui j'm'adresse en particulier une fois que je sais à quelle heure j'arrive ?
Quand tu connais l'heure, tiens moi au courant, je passerai te chercher.
Prends jusqu'à Aix TGV, ne t'emmerde pas à prendre jusqu'à Marseille.
J'ai un billet pour Miramas, arrivée à 19h47, c'est le moins cher que j'ai trouvé ! Et puis c'est plus près pour me récupérer non ?Lestat a écrit :Oui oui, il tient toujours ce tournoi.Alef-Thau a écrit :Hello
Bon, ça tient toujours ce tournois ?
J'vois pas beaucoup d'inscrits...
Sinon j'pense venir par le train le vendredi en fin d'après-midi, mais j'ai pas encore cherché mon billet.
A qui j'm'adresse en particulier une fois que je sais à quelle heure j'arrive ?
Quand tu connais l'heure, tiens moi au courant, je passerai te chercher.
Prends jusqu'à Aix TGV, ne t'emmerde pas à prendre jusqu'à Marseille.

Pour Aix TGV c'était au moins 10 euros plus cher, par contre j'vais mettre 4h au lieu de 2h30... j'aurai le temps de tweaker mes decks.

Bref je viens donc ! 8)
Re: QCF Miramas 2013 - 24 Août
J'arriverai le vendredi soir donc.Lestat a écrit : Détails :

J'ai quelques jeux chez moi:
- Civilization + extension
- 7 Wonders + extensions
- SmallWorld + extensions
- Seasons + extension
- L'Année du Dragon
- Puerto Rico De Luxe Edition
- Caylus
Lequel d'entre eux voulez que j'amène ?
Je ne peux en prendre qu'1 ou 2 maximum ! (valise pas très grande)
Pour les frais, liquide ou chèque et combien environ ?
Pour le dodo (s'il y a

Si jeu le dimanche, jusqu'à quelle heure max ?
Ma petite famille devrait me récupérer à son retour de vacances.
Voilà rien de plus pour l'instant.
Re: QCF Miramas 2013 - 24 Août
Ah, que le choix est dur.Alef-Thau a écrit : J'arriverai le vendredi soir donc.![]()
J'ai quelques jeux chez moi:
- Civilization + extension
- 7 Wonders + extensions
- SmallWorld + extensions
- Seasons + extension
- L'Année du Dragon
- Puerto Rico De Luxe Edition
- Caylus
Lequel d'entre eux voulez que j'amène ?
Je ne peux en prendre qu'1 ou 2 maximum ! (valise pas très grande)
Je dirai L'année du dragon parce que je ne connais pas et Caylus parce que personne de notre entourage ne le possède.
Pour le paiement, je pense que P2 prends les chèques. Pour le montant, très bonne question, je n'ai pas calculé. Il n'y aura que la bouffe et les boissons à payer pour la durée de ton séjour, on va essayer de faire une estimation et je te tiens au courant.Alef-Thau a écrit : Pour les frais, liquide ou chèque et combien environ ?
Normalement ça suffit.Alef-Thau a écrit : Pour le dodo (s'il y a), un sac de couchage suffit ?
Il y a des chambres et une mezzanine où on peut dormir à plusieurs. Si tu as la place, prends un petit matelas de mousse ou gonflable, mais sinon même sans, ça le fera.
Personnellement j'ai un truc prévu dans le Vaucluse et je vous quitte le matin. Sinon historiquement, les gens partent dans l'après midi, entre 14h et 16h, mais je ne peux pas m'avancer pour eux.Alef-Thau a écrit : Si jeu le dimanche, jusqu'à quelle heure max ?
Ma petite famille devrait me récupérer à son retour de vacances.
Alef-Thau a écrit : Voilà rien de plus pour l'instant.