http://vekn.net/index.php/event-calendar/event/7207
Nombre de Joueurs
De base, on est déjà 5 minimum avec mes relations proches, donc quoi qu'il arrive on jouera ! Tu es tout seul à Pau ? Viendes !
Et hop, on promeut ceci à un Qualifier

Donc, si moins de 10 joueurs, on joue chez moi
USSELMANN
9 rue castillon
33000 Bordeaux
(transports en commun super accessibles : depuis le train, c'est 25 minutes grand max en tramway, depuis l'avion c'est 45 minutes de bus environ. Je peux "garer" une voiture/camionnette pour la journée dans la cour de chez moi mais sinon il y a des parkings + trams aux alentours pour pas payer de frais supplémentaires)
Logement
Prennez une couverture confortable et vous pourrez camper dans mon salon ! Par contre on sera déjà 5 dans mon deux pièces, je vous préviens, c'est SUPER spartiate et foireux à mort. ET IL FAIT CHAUD !
Fin de soirée
Soirée jeux de plateaux en vue possible quoi qu'il arrive si vous êtes pas trop claqués. J'ai tous les Arkham, les Demeures de l'Epouvante, 7 wonder, Battlestar... You name it, I have it.
Bouffe
Je ferai des bons petits plats pour tout le monde.
Tarifs
10€
Ca inclut les repas, les grignotages, les boissons, les promos et prix divers (ça fait un moment que j'accumule exprès ^^). Et les cannelés maison !
Débutants, nouveaux joueurs
Ouvert aux total-débutants ! J'ai prévu très large au niveau des horaires exprès.
Je prête des decks à qui voudra/aura besoin.
Les "cadeaux d'entrée" contiennent de quoi jouer une fois à la maison (starters ou decks débutants de mon cru)
Non French speakers
Hablo español and I speak English.
Podemos jugar en tres lenguas sin problema and I'll translate as we go if it's needed !
Horaires
10h00-20h00 le 13 juillet. Je calcule très large au niveau du temps.
A priori on ferait 2R+Finale mais ce n'est pas gravé sur le marbre (j'ai un peu trop peur du marathon, jamais je réussirai à rester assez concentrée :p)
Ah, et au fait, je suis.. une fille ! :p (mais je suis mariée et habite avec mon conjoint depuis 4 ans, donc non, j'ai pas peur de voir débarquer des trentenaires chez moi, pas d'souci).