Anson revolt + judgment : camarilla segregation

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Tim
Methuselah
Methuselah

Anson revolt + judgment : camarilla segregation

Message par Tim »

A votre avis, est-il possible de repartir sur la base des decks anarch revolt pre errata et de rajouter Camarilla segregation?

L'idée étant : si t'as pas d'anarch tu prend des anarch revolt, si t'as des non camarilla tu prend des judgments. Et stu peux même cumuler si t'as de la chance.
Killerbee

Message par Killerbee »

Je dirais non pour deux raisons :
1 - Action Blockable
2 - le deck d'origine est en 90 cartes et chacune d'elles est importante. Donc ajouter un module Camarilla Segregation me semble compliqué.

Mais te connaissant, grand challenger que tu es, je pense que tu vas venir nous casser les c******* régulièrement avec tes versions test. :roll:
Pimogène de Paris.
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Rassure toi, je n'ai pas les 3/4 des cartes et même si j'aime les bouts de papiers, faut pas exagérer ^^.

Mais sinon, pour le côté action blocable, Anson est toreador donc ya probablement moyen de trouver une idée.

Et pour le cardflow, n'ayant jamais vu le deck ailleurs que sur secret library, j'avoue que je me rend pas compte ^^
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

En fait, ca marche. qqn avait gagne un tournoi a 43 joueus en 2002. pas de twda mais de memoire c etait rachel brandywine+homonculus+network. tu poses 4 judgment par tour et 2 revolt, 3 si tu arrivais a faire passer rumors of gehenna. le blood management avec crimson sentinel et taste.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Killerbee

Message par Killerbee »

Stone a écrit :En fait, ca marche. qqn avait gagne un tournoi a 43 joueus en 2002. pas de twda mais de memoire c etait rachel brandywine+homonculus+network. tu poses 4 judgment par tour et 2 revolt, 3 si tu arrivais a faire passer rumors of gehenna. le blood management avec crimson sentinel et taste.
Oui mais à part les votes pour les casser, il n'y avait pas moyen d'échaper à l'Anarch Revolt à l'époque.
Pimogène de Paris.
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

Difficile de maîtriser une table avec ce genre de deck, tout peut te péter tellement rapidement dans les doigts à une tel vitesse... P.F. bonne annive ne retard stone :)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Heu...c etait une blague hein. je pensais que parler de blood management avec la crimson+taste aurait suffi a decridibiliser le bousin. mais qui sait le futur champion de france va nous bourrer avec
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

Stone a écrit :Heu...c etait une blague hein. je pensais que parler de blood management avec la crimson+taste aurait suffi a decridibiliser le bousin. mais qui sait le futur champion de france va nous bourrer avec
non mais laisse tomber, les gens oublient de lire
Responsable mondial du jeu organisé
Tim
Methuselah
Methuselah

Message par Tim »

Stone a écrit :Heu...c etait une blague hein. je pensais que parler de blood management avec la crimson+taste aurait suffi a decridibiliser le bousin. mais qui sait le futur champion de france va nous bourrer avec
Ca me fait penser à une question bête : est-ce que tu expliques à ton fils comment gérer les flux de table, attendre son heure pour finir par bourrer sa proie avec la pute qui est équipé du mekouy?
Guilhem
Elder
Elder

Message par Guilhem »

Non non tim, pas la famille pas les habites.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

pour l'instant j'essaie de lui faire comprendre que l'intégrité physique des cartes devrait être préservée. il aime bien les boites de token, aussi...
Stone
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

Stone a écrit :pour l'instant j'essaie de lui faire comprendre que l'intégrité physique des cartes devrait être préservée. il aime bien les boites de token, aussi...

ah ça ....
j'ai un alan sovereign advanced qui y a laissé un bon bout de coin...
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Gratiano
Elder in training
Elder in training

Message par Gratiano »

il faut toujours avoir avec soi un bon vieux jeu de belote qui ne risque plus rien à refiler
je recherche...
ça
Répondre