http://groups.google.com/group/rec.game ... 6d3a5a6fdd
donc bon arbitrage

Modérateurs : Modérateurs, Judges
A et B entrent en combat.Tim a écrit :Le thread cité répond à la question du block réussi.
Maintenant imaginons :
A bleed
B joue forced awakening puis deflect le bleed sur C
C bloque. A ce stade, B burn 1 blood correct?
A joue un effet "continue the action as if unblocked"
C deflect sur B.
B toujours sous forced bloque.
Que se passe-t-il?
Forced Awakening Only usable by a tapped vampire. This reacting vampire can attempt to block and play reaction cards as though untapped until the current action is concluded. If he or she does not successfully block this action, he or she burns an additional blood.
(en anglais: "begins" to resolve).Le [url=http://vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=16154&sid=7de2154d080cbd2342348027b8af4203]brillantissime Burden of Competence[/url] a écrit :Si le vampire échoue dans sa tentative de block, il brûle 1 blood quand l'action commence à se résoudre (avec succès ou non). [LSJ 19990421]
Pour le "on ne brûle le blood qu'une fois", encore une fois, il faut que je retrouve le ruling.Reyda a écrit :Je forced puis deflect (coût un blood)
<= block + Form of Mist =>
forced awakening me fait dépenser un blood de plus
Tu noteras que ca ne s'applique pas vraiment au cas qui nous concerne là, maintenant, puisqu'on regarde une situation différente (où le mec qui essaye de bloquer a réussi).Un vampire avec No Secrets from the Magaji, sous Forced Awakening, qui utilise WMRH Talk Radio et parvient à bloquer, ne perdra pas de blood ni le No Secrets (et son contrôleur ne perdra pas de pool) même si l'acting continue l'action avec sup. FoM. Si ce vampire tente de bloquer de nouveau et échoue, il ne perdra pas de blood/pool (les conditions sur FA/WMRH sont déjà invalidées), en revanche le No Secrets brûle (du fait du texte qui stipule que le NSftM saute dès lors qu'une seule tentative de block n'est pas successful). [LSJ 20080909]