[Tournoi] 2R+F Sunday Service le dimanche 16 juin à T2J
- floppyzedolfin
- Methuselah
La cotise à l'asso pour 1 ans est à 3€.
@Reyda : dsl tu n'es pas dans le fichier des inscrits à l'asso cette année. Toutefois, je vais vérifier ce soir dans mes petits papiers et te confirme cela.
@Reyda : dsl tu n'es pas dans le fichier des inscrits à l'asso cette année. Toutefois, je vais vérifier ce soir dans mes petits papiers et te confirme cela.
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: [Tournoi] 2R+F Sunday Service le dimanche 16 juin à T2J
La cotisation, c'est deux fois moins qu'un paquet de clope. Pour un an. Nous, ça nous permet de payer l'assurance de l'asso.Rushin' Reyda a écrit :ben deux trucs qui me refroidissent :
déjà on est 8. Mais c'est pas en se désistant qu'on améliore le truc. Donc à priori je reste.
Mais ce qui est imba c'est ça :
je ne sais plus si je suis à jour de ma cotisation. J'ai un vieux souvenir lointain de moi en train de filer des sous à guilhem pour un ancien tournoi + ma cotis lors d'un truc vague à place des vosges, mais je sais plus. Ca me ferait un peu iech de payer 8 euros quoiAnkha a écrit : PAF: 5€ (8€ pour les non-membres de l'association)![]()
any idea ?
5€ pour le tournoi, c'est encore une fois moins qu'un paquet de clope. Ils sont à combien les tournois Netrunner?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
- Elder
Et bien maintenu ou pas, je suis en chemin et au moins on tapera le carton entre amis.
Et si jamais il y en a qui ne savent pas quoi faire en se levant, et bien maintenant, plus de doute possible!
Et si jamais il y en a qui ne savent pas quoi faire en se levant, et bien maintenant, plus de doute possible!
Dernière modification par Killerbee le 16 juin 2013, 10:09, modifié 1 fois.
Pimogène de Paris.
- Ankha
Je remercie les gens qui sont venus, moins les gens qui ne-peuvent-pas-faire-le-tournoi-sauf-le-dimanche et qui ne se sont pas du tout manisfesté et pas du tout les gens qui devaient venir et qu'ils ne l'ont pas fait (Reyda pour ne pas le nommer, et Jorge dans une moindre mesure puisqu'il a prévenu la veille).
Grâce à Khamsing, on a pu être 8 le temps de la première ronde. Pour la deuxième, suite au départ de Thomas, on s'est retrouvé 7, j'ai droppé, Derjudge qui avait gagné la première n'a pas joué et les 5 autres joueurs ont tenté d'accéder à la finale.
Finalement, Bolo ne passera pas en finale et les finalistes étaient Julien ([vamp]Goratrix[/vamp] wall), Romain ([vamp]Theo[/vamp]-[vamp]Beast[/vamp]), David ([vamp]Ariadne [/vamp]Garou), Antonio ([vamp]Lucian the Perfect[/vamp]) et Khamsing (!Ventrue Grinder).
Le fait marquant du tournoi sera la [lib]Revelation [/lib]jouée par Antonio sur sa proie (Bolo) qui n'a pas d'[lib]Archon Investigation[/lib] en main, mais qui la piochera suite à la défausse et qui brûlera donc Lucian.
Grâce à Khamsing, on a pu être 8 le temps de la première ronde. Pour la deuxième, suite au départ de Thomas, on s'est retrouvé 7, j'ai droppé, Derjudge qui avait gagné la première n'a pas joué et les 5 autres joueurs ont tenté d'accéder à la finale.
Finalement, Bolo ne passera pas en finale et les finalistes étaient Julien ([vamp]Goratrix[/vamp] wall), Romain ([vamp]Theo[/vamp]-[vamp]Beast[/vamp]), David ([vamp]Ariadne [/vamp]Garou), Antonio ([vamp]Lucian the Perfect[/vamp]) et Khamsing (!Ventrue Grinder).
Le fait marquant du tournoi sera la [lib]Revelation [/lib]jouée par Antonio sur sa proie (Bolo) qui n'a pas d'[lib]Archon Investigation[/lib] en main, mais qui la piochera suite à la défausse et qui brûlera donc Lucian.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
Final Rank Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs
1 Julien Ohler 1 4 3 60
2 Antonio Cobo Cuenca 0 1 1 70
2 Romain Naïm 1 3 1 88
2 David Fleury 0 1,5 0 78
2 Khamsing Somsack 0 0,5 0 54
6 Christophe Bolo 0 0,5 54
DQ Vincent Ripoll 0 0 28
DQ Thomas Langaret 0 0,5 36
1 Julien Ohler 1 4 3 60
2 Antonio Cobo Cuenca 0 1 1 70
2 Romain Naïm 1 3 1 88
2 David Fleury 0 1,5 0 78
2 Khamsing Somsack 0 0,5 0 54
6 Christophe Bolo 0 0,5 54
DQ Vincent Ripoll 0 0 28
DQ Thomas Langaret 0 0,5 36
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Deck Name : goratrix trap
Author : judge
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 2 max: 10 average: 7.5
------------------------------------------------------------
5x Goratrix 10 ANI AUS DOM THA vic !Tremere:2
2x Devin Bisley 5 ANI AUS vic Tzimisce:2
1x Anastasz di Zagreb 8 AUS THA ani cel dom justicar Tremere:3
1x Dragos 7 ANI AUS vic Tzimisce:2
1x Omaya 7 ANI AUS FOR pro !Gangrel:2
1x Caliban 6 ANI AUS VIC Tzimisce:2
1x Piotr Andreikov 2 aus Tzimisce:3
Library [90 cards]
Action [7]
1x Army of Rats
6x Magic of the Smith
Combat [21]
2x Canine Horde
4x Carrion Crows
4x Rego Motus
4x Thoughts Betrayed
7x Trap
Equipment [6]
1x Bowl of Convergence
1x Flak Jacket
1x Flamethrower
1x Heart of Nizchetus
1x Kevlar Vest
1x Ruins of Ceoris
Master [16]
3x Direct Intervention
1x Guardian Angel
2x Pentex(TM) Subversion
1x Powerbase: Montreal
1x Rack, The
3x Smiling Jack, The Anarch
5x Villein
Reaction [37]
4x Cats' Guidance
5x Eagle's Sight
6x Eyes of Argus
2x Forced Awakening
2x My Enemy's Enemy
1x On the Qui Vive
5x Read the Winds
5x Sense the Savage Way
6x Telepathic Misdirection
1x Wake with Evening's Freshness
Retainer [3]
1x Mr. Winthrop
2x Raven Spy
Author : judge
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 2 max: 10 average: 7.5
5x Goratrix 10 ANI AUS DOM THA vic !Tremere:2
2x Devin Bisley 5 ANI AUS vic Tzimisce:2
1x Anastasz di Zagreb 8 AUS THA ani cel dom justicar Tremere:3
1x Dragos 7 ANI AUS vic Tzimisce:2
1x Omaya 7 ANI AUS FOR pro !Gangrel:2
1x Caliban 6 ANI AUS VIC Tzimisce:2
1x Piotr Andreikov 2 aus Tzimisce:3
Library [90 cards]
Action [7]
1x Army of Rats
6x Magic of the Smith
Combat [21]
2x Canine Horde
4x Carrion Crows
4x Rego Motus
4x Thoughts Betrayed
7x Trap
Equipment [6]
1x Bowl of Convergence
1x Flak Jacket
1x Flamethrower
1x Heart of Nizchetus
1x Kevlar Vest
1x Ruins of Ceoris
Master [16]
3x Direct Intervention
1x Guardian Angel
2x Pentex(TM) Subversion
1x Powerbase: Montreal
1x Rack, The
3x Smiling Jack, The Anarch
5x Villein
Reaction [37]
4x Cats' Guidance
5x Eagle's Sight
6x Eyes of Argus
2x Forced Awakening
2x My Enemy's Enemy
1x On the Qui Vive
5x Read the Winds
5x Sense the Savage Way
6x Telepathic Misdirection
1x Wake with Evening's Freshness
Retainer [3]
1x Mr. Winthrop
2x Raven Spy
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Dans la finale ça a été aussi pas mal quand derjudge dit "Pentex sur Lucian"Ankha a écrit : Le fait marquant du tournoi sera la [lib]Revelation [/lib]jouée par Antonio sur sa proie (Bolo) qui n'a pas d'[lib]Archon Investigation[/lib] en main, mais qui la piochera suite à la défausse et qui brûlera donc Lucian.
moi "Wash"
Derjudge "tiens la carte que je remplace c'est la deuxieme Pentex"
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Sauf erreur il me semble avoir surtout demandé combien ça coûtait, je n'ai jamais confirmé une quelconque inscription.Ankha a écrit :Je remercie les gens qui sont venus, moins les gens qui ne-peuvent-pas-faire-le-tournoi-sauf-le-dimanche et qui ne se sont pas du tout manisfesté et pas du tout les gens qui devaient venir et qu'ils ne l'ont pas fait (Reyda pour ne pas le nommer, et Jorge dans une moindre mesure puisqu'il a prévenu la veille).
Maintenant si ça te fait plaiz' d'avoir un bouc émissaire parce qu'on est infoutus de trouver 8 personnes pour un tournoi V:tes, je veux bien porter le masque du méchant hein, pas de soucis, j'ai d'autres compensations dans la vie

Cela dit, Bravo Derjudge qui confirme sa capacité à remporter les petits tournois avec des decks super marrants

keep it up !
- Ankha
Exact, je pensais que tu étais inscrit.Rushin' Reyda a écrit :Sauf erreur il me semble avoir surtout demandé combien ça coûtait, je n'ai jamais confirmé une quelconque inscription.Ankha a écrit :Je remercie les gens qui sont venus, moins les gens qui ne-peuvent-pas-faire-le-tournoi-sauf-le-dimanche et qui ne se sont pas du tout manisfesté et pas du tout les gens qui devaient venir et qu'ils ne l'ont pas fait (Reyda pour ne pas le nommer, et Jorge dans une moindre mesure puisqu'il a prévenu la veille).
Maintenant si ça te fait plaiz' d'avoir un bouc émissaire parce qu'on est infoutus de trouver 8 personnes pour un tournoi V:tes, je veux bien porter le masque du méchant hein, pas de soucis, j'ai d'autres compensations dans la vie
Mais bon, on sait que c'est toi le Cylon!
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah