Discussion RTR 22-APR-2013

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Arwall a écrit : que se passe t"il si quelqu'un feinte et fait plusieurs votes etc ? Le choix du mécanisme de vote sera compliqué : sur le forum ? avec nécessité de X messages ?

.
Le dernière fois que j'ai joué a v:tes je pensais pas que ça prendrait autant d'ampleur que les primaires UMP.

Le jeu crève et on en est a s'interroger sur si c'est bien ou pas de demander l'avis de la communauté, alors qu'il faut pas être devin pour savoir que c'est elle qui sauvera le jeu...
Enfin...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2925
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Ouais alors qu'il suffit de rajouter un rush auto a +1 stealth contre les minions du gars qui a posé LB.

Fin des débats.

Carnage incoming.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Fahroun
Prince
Prince
Messages : 505
Inscription : 27 juillet 2006, 16:15
Localisation : Rennes in Breizh

Message par Fahroun »

Franck a écrit :Ouais alors qu'il suffit de rajouter un rush auto a +1 stealth contre les minions du gars qui a posé LB.
J'adhère, c'est très fluff ça : fricoter avec les démons, c'est mal, même le Sabbat est contre.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

MultiSeb a écrit :
Stone a écrit :le vrai verdict, c'est que le RR a été gagné avec un deck SANS lilith's blessing. ça montre la puissance de la logique des gens qui criaient au ban, puisqu'on PEUT gagner un tournoi avec un deck SANS lilith's blessing. incroyable.


Je suppose que depuis le 22 mai, il y a effectivement pas mal de decks qui gagnent des tournois sans Lilith's Blessing. :lol:
De là à trouver ceci incroyable, il y a un pas que je ne franchirai pas...
hm
note pour plus tard, mettre un flag
je constate au passage que Floppy a éludé l'essentielle question sur l'errata de majesty sup. tout fout le camp
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Stone a écrit :
MultiSeb a écrit :
Stone a écrit :le vrai verdict, c'est que le RR a été gagné avec un deck SANS lilith's blessing. ça montre la puissance de la logique des gens qui criaient au ban, puisqu'on PEUT gagner un tournoi avec un deck SANS lilith's blessing. incroyable.


Je suppose que depuis le 22 mai, il y a effectivement pas mal de decks qui gagnent des tournois sans Lilith's Blessing. :lol:
De là à trouver ceci incroyable, il y a un pas que je ne franchirai pas...
hm
note pour plus tard, mettre un flag
je constate au passage que Floppy a éludé l'essentielle question sur l'errata de majesty sup. tout fout le camp
La version qui envoie en torpeur?
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

jerry marasse :lol:
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

Franck a écrit :Ouais alors qu'il suffit de rajouter un rush auto a +1 stealth contre les minions du gars qui a posé LB.
+1
(Y), sucré.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1697
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

patate a écrit :
Franck a écrit :Ouais alors qu'il suffit de rajouter un rush auto a +1 stealth contre les minions du gars qui a posé LB.
+1
Du coup, un truc dans le genre :
Lilith's Blessing
[1 Pool]
Master.
Put this card in play. As a master phase action, you may tap this card to search your library for a master: Discipline card and choose a ready non-Bahari vampire you control who has no blood. That vampire gains the Discipline card (if any) and 3 blood and becomes Bahari and Red List.
Avatar de l’utilisateur
Fahroun
Prince
Prince
Messages : 505
Inscription : 27 juillet 2006, 16:15
Localisation : Rennes in Breizh

Message par Fahroun »

Lestat a écrit :...and becomes Bahari and Red List.[/i]
La Red List, c'est pas une liste de mariage non plus. Y a que les pires ennemis de la Camarilla qui sont censés y être.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Répondre