Un deck où tu mets beaucoup de cartes avec le symbole qui fait ue tu peux les jeter au début de tous les tours des joueurs, comme D'habi revenant ou des cartes de Samedi...
ça te réduit ton deck à quelques cartes essentielles et ça peut bien tourner...
Le Henry Taylor est basé sur de l'intercept et Earth Meld, avec une Master Discipline Protean...
et Waste Management Operation aussi je crois...
Tu tues au Smiling, entre autres...
Twisters
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
D'une façon général, un twister c'est un deck qui utilise de façon très appuyée une mécanique récursive.Mimmy a écrit :Je vais passer pour un "noob" (surement parce que j'en suis un peu un) mais c'est quoi un "Twister" ???
Le plus classique est basé sur Henry Taylor qui joue avec de l'intercept permanent, un skill protean et qui défend un smiling en jouant earth meld à l'infini.
Mais le premier twister était avec pochtli et floppy en a fait un avec epikasta.
Vu qu'on joue tout le temps avec les même cartes, on a pas besoin de beaucoup de cartes et afin de réduire le deck, on joue classiquement avec des burn option. Et l'idée de mon deck est de vider la library non pas avec des burn option mais avec learjet et freack drive en rajoutant du coup le journal of horsh qui permet de pooler et en s'équipant au fur et à mesure d'un certain nombre de permanent ce qui limite le temps d'install du twister Henry Taylor classique.
Enfin ça, c'est la théorie...
Ou alors tu arrêtes de faire le modeste, tu admets que tu as été over 9000 sur le deckbuilding de ce deck, que tu roxx des poney en 4 roues motrice, mais que malheureusement ça ne marche pas aussi bien que ça le devrait !Tim a écrit :Ben justement, si moi avec mon deckbuilding pourri j'arrive à ça, je me dis que quelqu'un de plus doué que moi peut faire beaucoup mieux... Et du coup je continue d'y croire.TTC_master a écrit :je passe le 2 en 1 et le 90 à 99% avec plusieurs decks différents autres que Taylor, du coup ça a un intérêt de s'acharner?Tim a écrit :
En fait, je pense sincèrement que si j'ai eu 2 tours d'install sans qu'on m'embrouille (c'est là le hic), je gère 90% des decks présents en environnement tournoi en duel.