[Tournoi] Royal Rumble V le 25 mai 2013, place des Vosges
je comprends pas. Orian vient ou pas ?christophe a écrit :C'était un"bug" de clic !!!TTC_master a écrit :Orian Gissler 8350023
SUPER GRANDE NOUVELLE !!!
Le retour sur Paris de TTC Master !!!
dsl ttc et à bientôt...
@+
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Christophe a du editer au lieu de citerStone a écrit :je comprends pas. Orian vient ou pas ?christophe a écrit :C'était un"bug" de clic !!!TTC_master a écrit :Orian Gissler 8350023
SUPER GRANDE NOUVELLE !!!
Le retour sur Paris de TTC Master !!!
dsl ttc et à bientôt...
@+
Pimogène de Paris.
ah, merci. En ce cas il convient de présenter dignement TTC aux joueurs qui ne l'ont pas connu, tout en rafraîchissant la mémoire aux autres. Le mieux serait encore d'illustrer le personnage de TTC, dont chacun conviendra qu'il aura laissé une trace indélibile sur les playgroups, par des témoignages de joueurs qui l'ont bien connu.
Tenez, j'en prends un au hasard et comme un petit schéma vaut mieux qu'un long discours :

si vous appréciez, en voici un 2ème :

...et un dernier témoignage :

pour conclure également sur une image, puisqu'il est de toute façon dérisoire de tenter de traduire son skill avec des mots, ces derniers ne véhiculeraient pas assez de sens :

Tenez, j'en prends un au hasard et comme un petit schéma vaut mieux qu'un long discours :
si vous appréciez, en voici un 2ème :

...et un dernier témoignage :

pour conclure également sur une image, puisqu'il est de toute façon dérisoire de tenter de traduire son skill avec des mots, ces derniers ne véhiculeraient pas assez de sens :

Stone
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- TTC_master
Golden Axe 3200016TTC_master a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est quoi ce truc
![]()
![]()
![]()
PS : Tim ne vient pas ?
Stone
- TTC_master